Culture
Partager sur

Drake: Il égale Michael Jackson en tête du Billboard !

Drake Il égale Michael Jackson en tête du Billboard grande
Partager
Partager sur Facebook

Drake a cumulé 37 semaines en tête du Billboard Hot 100 durant sa carrière. Il égale ainsi le record du Roi de la pop Michael Jackson.

Le rappeur canadien continue de surfer sur les succès de God’s plan et Nice for What. Avec notamment ces deux titres, il vient de passer la 37e semaines dans sa carrière en tête du classement Billboard Hot 100. Ex-æquo avec un certain Michael Jackson !

Drake toujours au top, il égale le Roi de la pop !

Malgré les tacles envoyés par Pusha T, Drake continue de trôner sur le classement de Billboard Hot 100. Ainsi, son titre Nice For What est toujours en tête du classement depuis plus de six semaines. Avant ça, c’était le morceau God’s plan qui squattait tout en haut du classement.

Le Canadien vient donc de passer sa 37e semaine de sa carrière en tête du Billboard Hot 100. Une prouesse qui le place ainsi au même niveau que Michael Jackson ! le roi de la pop qui nous a quitté en 2009, a lui aussi passé 37 semaines en tête des charts.

Mais l’artiste masculin qui détient le record reste inchangé. Il s’agit de Usher, qui est resté plus de 47 semaines en tête du classement. La reine du classement quant à elle ne risque pas d’être détrônée: Mariah Carey a passé 79 semaines en tête !

Drake ne rentre pas dans le jeu de Pusha T… pour l’instant ?

Drake n’a toujours pas réagi aux attaques de Pusha T. Pourtant ce dernier a multiplié les tacles envers le rappeur canadien. Mais il a ainsi décidé de ne pas entrer dans ce petit jeu sans fin. J. Prince, le patron du label « Rap-a-lot », lui aurait en effet conseillé de ne pas rentrer dans cette histoire.

« On va mettre ça en sommeil car on ne peut pas entrer dans l’enclos à cochons avec les cochons. Car les cochons se transforment en porcs et les porcs se font massacrer. »

Un bon conseil. Mais Drake va-t-il résister et ne pas contre-attaquer ?