fbpx
Culture
Partager sur

Drake: Dua Lipa lui fait un clin d’oeil en réalisant le « In my feelings » challenge !

Drake: Dua Lipa lui fait un clin d'oeil en réalisant le
Partager sur Facebook

Après Will Smith ou Ciara c'est au tour de Dua Lipa de rendre hommage à Drake avec le "In my feelings" Challenge !

Le 29 juin dernier, Drake a dévoilé son dernier album ‘Scorpion‘. Sans surprise, il a très bien été reçu par la critique et ses fans.

Dua Lipa, Will Smith … Ils reprennent tous le titre de Drake ‘In my feelings’ !

D’ailleurs un challenge en hommage à son titre « In my feelings » a vu le jour sur les réseaux sociaux. Et même les stars, telle que Dua Lipa s’y mettent. De quoi rendre fière le chanteur canadien !

En effet, à la sorti de son album, l’influencer Shoker a lancé un nouveau challenge avec une chorégraphie explosive sur le titre « In my feelings ». Très vite le hashtag #DoTheShiggy a fait le tour du monde faisant le buzz, et pour cause. Le défi a réalisé plus de 2 millions de tweets. Même les stars ont accepté le chalenge. C’est par exemple le cas de Millie Bobby Brown, Will Smith ou encore dernièrement Dua Lipa. Cette dernière est connue pour sa chanson « One Kiss » en duo avec Calvin Harris et « New Rules ». Un bel hommage.

Un challenge jugé dangereux ?

Par ailleurs, Will Smith lui avait profité de son dernier jour à Budapest, pour filmer une vidéo magnifique au sommet du pont des chaînes. Il s’était ainsi inspiré de la vidéo de Ciara et Russell Wilson qui avait fait cette même chorégraphie au sommet du Cap Town !

D’autres, comme les fans de Drake ont décidé de réaliser la chorégraphie sur les routes près de la portière de leurs voitures qui avancent. Un défi jugé dangereux par beaucoup d’internautes comme quelques stars de Vine. Certains ont par ailleurs créé des vidéos pour sensibiliser leur communauté.

 

Last day in Budapest. I woke up #InMyFeelings I’ma Keep It 💯… I was TERRIFIED up there. That’s why my dance moves is all STIFF! Haha #InMyFeelingsChallenge #DoTheShiggy . Be smart, don’t attempt doing this under any circumstances. . 🎥: @jas @aidan @aaronjonferguson

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

When you and Bae #DoTheShiggy On Top of Cape Town on ur #Honeymoon. @DangeRussWilson #InMyFeelingsChallenge

Une publication partagée par Ciara (@ciara) le

nights like these get me crazyyyyy hahaha #friendshipgoals

Une publication partagée par MBB (@milliebobbybrown) le