fbpx
Culture
Partager sur

Drake: DJ Khaled tease un extrait de son nouveau feat avec Lil Wayne !

Drake: DJ Khaled tease un extrait de son nouveau feat avec Lil Wayne !

DJ Khaled tease la prochaine collaboration entre les rappeurs Lil Wayne et Drake ! On vous donne plus de détails.

DJ Khaled fait la promo de la collaboration à venir entre Drake et Lil Wayne ! MCE TV vous donne plus de détails.

Trois ans après leur dernière collaboration, les deux rappeurs renouvelle l’expérience. En effet, Drake et Lil Wayne nous prépare un featuring.

Celui-ci devrait être dévoilé dans l’album à venir de Lil Wayne intitulé No Ceilings 3 ! Une grande nouvelle pour les fans des deux rappeurs.

Surtout lorsqu’on sait que Drake et Lil Wayne ont toujours été très proches. En effet, il faut savoir que  c’est Lil Wayne qui a découvert le rappeur canadien.

Depuis, les deux rappeurs ont collaboré sur de nombreux morceaux. Ainsi, ils renouvellent l’expérience sur le prochain album de Lil Wayne.

Et c’est DJ Khaled qui en fait la promotion ! En effet, le producteur a partagé la nouvelle sur son compte Twitter, avec un extrait vidéo en plus.

Drake: DJ Khaled tease un extrait de son nouveau feat avec Lil Wayne !

Drake et Lil Wayne : une nouvelle collaboration

Ainsi, DJ Khaled a partagé un post sur Twitter pour faire la promo de leur collaboration. Il a alors partagé un extrait vidéo dans lequel on découvre Drake et Lil Wayne en train de rapper.

D’ailleurs DJ Khaled ne s’est pas contenté d’un seul post sur  le réseau social. En effet, il a régalé les abonnés de Twitter avec trois publications !

Les fans de Drake et Lil Wayne étaient en tout cas très heureux de découvrir ce teaser. Mais pour le moment il est encore impossible de savoir quand l’album de Lil Wayne sera dévoilé. 

« Coming soon » (Bientôt disponible) peut-on lire sur le site web que le rappeur  a mis en ligne pour No Ceilings 3. Tout ce qu’on sait c’est que DJ Khaled est à la production et qu’on peut s’attendre à un featuring avec celui qu’on appelle Champagne Papi !

Leur dernière collaboration date de 2017 sur le morceau No Frauds avec Nicki Minaj. Affaire à suivre.