fbpx
Culture
Partager sur

Drake certifié disque d’or en France avec « More Life » !

Drake est certifié disque d'or en France avec

Le chanteur canadien Drake vient de recevoir la certification disque d'or en France pour son dernier projet, la playlist "More Life" !

Tout va très bien pour Drake en ce moment ! Le canadien vient donc de recevoir la certification disque d’or pour « More Life ». MCE TV vous donne tous les détails !

« More Life » est disque d’or en France !

Disponible depuis le 18 mars dernier, la playlist « More Life » a fait le buzz sur la toile. Une semaine après sa sortie, le magazine Billboard annonçait d’ailleurs qu’en 7 jours d’exploitation, le nouveau projet de Drake avait généré pas moins de 600 millions d’écoutes en streaming dans le monde. Un véritable record !

Puis, en un mois d’exploitation, les écoutes combinées des différents morceaux de la playlist « More Life » représentent plus d’1 million de streams. Sa playlist, composée de 22 morceaux, était très attendue par ses nombreux fans. Le nouveau projet de Drizzy n’est pas vraiment un album (il ne sortira pas en version physique). Lui-même considère qu’il s’agit d’un point d’étape entre deux disques. Il faut donc s’attendre à un futur projet annoncé très prochainement. Avec « More Life », le chanteur reste dans la même veine que ses précédents projets. On adore… Et apparemment, nous ne sommes pas les seuls.

En effet, l’album est officiellement certifié disque d’or en France par le SNEP, le syndicat national de l’édition phonographique, avec plus de 50 000 équivalent ventes (disques, streamings et téléchargements).

Drake collabore avec Louis Vuitton !

La France sourit à Drake ! En effet, le directeur artistique de Louis Vuitton homme, Kim Jones, a annoncé sur son compte Instagram une future collaboration entre le rappeur originaire de Toronto et la marque. Cette collaboration a donc été officialisée à la Fashion Week de Paris puisque le titre inédit de Drizzy a été dévoilé pendant le défilé homme de LV. Kim Jones a aussi expliqué que le morceau avait été écrit par le chanteur pour le défilé et qu’il a été inspiré par la collection printemps-été 2018 de la marque.

Produit par Noah « 40 » Shebib (un producteur affilié du label de Drake) et adapté pour le défilé par Oliver El-Khatib, un des fondateurs d’OVO, le morceau « Signs » a fait très bonne impression.