fbpx
Culture
Partager sur

Drake dévoile son tout nouveau featuring avec le rappeur Yung Bleu !

Drake dévoile son tout nouveau featuring avec le rappeur Yung Bleu !

Le très célèbre Drake vient de sortir sa collaboration avec le jeune rappeur Yung Bleu ! Un rêve qui se réalise pour cet artiste.

Qui l’eut cru ? Drake vient de signer sa collaboration avec Yung Bleu. Un rêve que le jeune rappeur n’aurait même pas pu imaginer. Et pourtant, le maître en la matière pose sa voix pour un Remix d’une des chansons de Bleu. Une belle collaboration est donc née.

Yung Bleu est en train de monter en popularité. Depuis 2013 avec sa mixtape Hello World, le rappeur grimpe dans les écoutes. Il commence à collaborer avec les plus grands. De ce que l’on sait le jeune homme était sur le point d’avoir un milliard de flux sur toutes les plates-formes de streaming.

Assez donc pour que Drake décide de partager un son avec lui. Et tout ça s’est fait assez simplement. Le rappeur lui envoie un DM sur Instagram. Et là, Yung Bleu n’en revient pas, c’est un peu un rêve qui se réalise. Il faut dire que son agent avait contacté le rappeur pour lui faire entendre le son. 

Yung Bleu envoie alors son disque. Au début pas de réponse. Il pense que celui-ci n’aime pas. Puis un beau jour, Drake lui envoie «Faisons le remake». Mais plus impressionnant. Pour envoyer son couplet, le rappeur n’a mis que quelques heures !

Drake dévoile son tout nouveau featuring avec le rappeur Yung Bleu !
Drake dévoile son tout nouveau featuring avec le rappeur Yung Bleu !

Drake collabore avec Yung Bleu  !

Yung Bleu explique que toute son équipe pensait qu’il faudrait plus de 3 mois à Drake pour envoyer son projet. Mais le rappeur surprend et envoie son couplet dans la journée ! Une rapidité d’exécution qui laisse tout le monde sans aucun mot !

Depuis, les deux musiciens entretiennent de bons rapports. Et pour le jeune rappeur cette histoire lance sa carrière comme jamais. Depuis que le monde de la musique a appris que Drake collaborait avec Yung Bleu, d’autres artistes veulent créer avec lui. 

Un bel avenir s’annonce donc pour le jeune homme. En tout cas, vous pouvez désormais écouter son son sur toutes les plateformes de streaming ! Alors à vos écouteurs.