fbpx
Culture
Partager sur

Drake dévoile ses cinq rappeurs préférés sur Twitter !

Drake dévoile ses cinq rappeurs préférés sur Twitter !

Le chanteur canadien Drake a dévoilé un classement de ses 5 rappeurs préférés ! On vous donne plus de détails !

Drake dévoile un classement de ses rappeurs préférés ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le chanteur canadien vient de surprendre ses fans en dévoilant le top 5 de ses rappeurs préférés. En effet, Drake vient de tout dévoiler sur Instagram.

D’ailleurs le chanteur est très actif sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. En effet il reste très proche de ses quelques 67 millions d’abonnés !

En voilà une belle communauté qui est très fan de Drake. D’ailleurs ce dernier partage son quotidien avec ses fans sans hésitation.

Celui ci a alors décidé de leur faire plaisir en partageant ses goûts musicaux cette fois. On découvre alors qui sont les 5 rappeurs préférés de Drake ! 

La rappeur a alors profité de son temps libre pour partager sur les réseaux sociaux son top 5 de ses rappeurs préférés. Qui sont oncles 5 artistes préférés de Drake ? 

Drake dévoile ses cinq rappeurs préférés sur Twitter !

Drake: son top 5

Et bien le chanteur a tout simplement répondu en disant : « Mon top 5 c’est Biggie, Jay-Z, Lil Wayne, Young Tony et André 3000 ». Il finit sa phrase par : « puisque personne ne demande ». 

Car oui, Drake a balancé son top 5 en commentaire sur une photo où l’on voit Young Tony. D’ailleurs sur Instagram aussi, le rappeur a annoncé sa nouvelle collaboration avec le rappeur Future. 

Sur le plan musical gauss, le rappeur avait surpris ses fans avec une mixtape exceptionnelle. Et surtout très inattendue !

En effet, la compilation comporte des titres déjà sortis mais aussi des inédits. On retrouve aussi plusieurs featurings avec Chris Brown ou en core Future.

Cette mixtape sortir il y’a quelques semaines est donc un véritable succès. En effet le nouveau disque de Drake a cumulé plus de 70 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming en même pas 48h !

Drake retrouve aussi beaucoup de succès sur la plateforme TikTok depuis quelques semaines. En effet c’est grâce à ses pas de danse de « Tootsie Slide ».