fbpx
Culture
Partager sur

Drake devance Madonna et les Beatles aux Hot 100 !

Drake devance Madonna et les Beatles aux Hot 100 !
Partager sur Facebook

Drake a sorti il y a peu deux nouveaux morceaux. L'artiste vient de passer devant Madonna et les Beatles !

Drake connaît un gros succès avec la sortie de ses deux nouveaux titres. D’ailleurs, il semble bien qu’il ait battu un record et il passe devant Madonna.

Il y a quelques jours, Drake a fait son grand retour avec la sortie de deux nouveaux titres. Cela faisait longtemps que ses fans attendaient qu’il dévoile de nouveaux sons et ils ont été servis.

En effet, le rappeur a dévoilé deux titres qui se nomment Popstar ainsi que Greece. Pour cela, il a su bien s’entourer puisqu’il a fait un feat avec DJ Khaled. Les deux artistes ont fait une belle collaboration et les titres font déjà fureur.

Les deux chansons introduisent son prochain album qui se nommera Khaled Khaled. Ainsi, les fans ont hâte de voir ses prochaines chansons et ils le soutiennent à fond.

D’ailleurs, Drake peut être fier de lui après la sortie de ces titres. En effet, il semble battre un tout nouveau record et il en met plein la vue aux fans.

Drake devance Madonna et les Beatles aux Hot 100 !

Drake fait un tout nouveau record et bat Madonna !

Drake a pour habitude de battre des records et chacune de ses chansons connait un gros succès. Néanmoins, avec Greece et Popstar, le rappeur vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de la musique.

En effet, l’artiste détient aujourd’hui le plus de titres dans le top 10 du Billboard Hot 100 . Il a réussi à en avoir 40 et il détrône quelques grosses stars comme Madonna ou même les Beatles.

Madonna a réussi à avoir 38 titres dans le top 10 du Billboard Hot 100. Quant aux Beatles, ils avaient réussi à en avoir 34 dans le classement. Puis, Rihanna est aussi derrière le rappeur de Toronto puisqu’elle en a 31.

Enfin, Drake risque bien de fêter comme il se doit ce joli record. En plus de cela, le rappeur a le plus grand nombre d’entrées dans le Hot 100 au cours de sa carrière puisqu’il comptabilise 224.