fbpx
Culture
Partager sur

Drake: deux nouveaux extraits de sa mixtape « More Life » ont fuité

More Life

Oops ! Deux nouveaux extraits de la future mixtape du chanteur canadien Drake, "More Life" ont fuité sur le net. On vous dit tout !

Le chanteur Drake prépare donc son grand retour avec sa mixtape « More Life » mais avant même qu’elle soit dévoilée, deux morceaux ont fuité !

Drake prépare son nouveau projet, « More Life » !

En réalisé, ils ont fuité sur la toile il y a quelques heures seulement. Après l’immense succès de son album « Views », Drake est en pleine préparation de son nouveau projet intitulé « More Life ». Avant même d’être dévoilée, la mixtape fait le buzz sur le Web. Deux nouveaux extraits de « More Life » viennent donc de fuiter sur la toile pour le plus grand bonheur des fans. Mais très certainement pour le malheur du principal concerné, Drake.

Deux morceaux de la future mixtape de Drake sont en ligne !

Le premier morceau est un titre 100% hip-hop avec un beat bien lourd. On reconnait tout de suite le style de Drizzy dans ce son. Certainement enregistré lors d’une écoute privée ou à l’occasion d’un showcase en boîte de nuit, la qualité n’est pas optimale. Malgré tout, le morceau s’annonce comme un véritable tube en puissance.

Le second titre s’intitule « Free Smoke ». Le morceau est dans le même style que le premier. D’aussi mauvaise qualité, on peut tout de même entendre une voix féminine après celle de Drizzy. Quoi qu’il en soit, on est très pressé d’écouter l’intégralité du nouveau projet de Drake. On connait déjà six morceaux de la mixtape « More Life ».

Drake est actuellement en tournée !

En effet, actuellement Drizzy est en pleine tournée mondiale avec The Boy Meets World Tour. Même si la tournée ne s’est pas toujours déroulée comme prévu, Drake fait toujours salle comble. En effet, dès le début de son tour, le chanteur a été confronté à des problèmes techniques. Tellement qu’il a dû rembourser l’intégralité de la salle de concert. Drizzy a aussi été accusé d’islamophobie après s’être adressé à une groupe de jeunes filles voilées. Finalement le chanteur s’est expliqué, il s’agirait d’un mal-entendu.