fbpx
Culture
Partager sur

Drake détrône Taylor Swift en gagnant 12 Billboard Music Awards

Drake détrône Taylor Swift en gagnant 12 Billboard Music Awards
Partager
Partager sur Facebook

Drake a de bonne raison d’être « in his feelings » ce matin, pour cause il détrône Taylor Swift en gagnant 12 Billboard Awards !

Drake détrône officiellement Taylor Swift alors qu’il gagne plus de 12 prix au Billboard Music Awards de cette année 2019. Il ressort avec le titre d’artiste ayant gagné le plus de prix de toutes l’histoire de l’évènement musical. Le rappeur Scorpion se trouvait dans 17 catégories. Et il ressort donc avec 12 prix. Ce qui monte les statuettes de l’artiste à 27. Le rappeur vient de battre le record de victoires de Taylor Swift.

Pendant ses nombreux discours de remerciement, l’artiste de 32 ans demande à ses collègues artistes et musiciens de partager un message d’amour. Mais aussi de ne pas avoir peur de dire ce qu’ils pensent et d’exprimer leurs sentiments. « On vient juste de rentrer de tournée en Europe, et on a passé de nombreuses nuits à parler et avoir des conversations. On a malheureusement eu de nombreux décès dans le business. Et j’aimerais encourager tout le monde à partager ce qu’ils ressentent avec les artistes. » Une déclaration faite alors de son discours où il acceptait le prix du meilleur artiste masculin de l’année.

Drake détrône Taylor Swift

Donc dans ce discours, Drake faisait sûrement référence à la mort tragique du rappeur nommé aux Grammy Awards Nipsey Hussle. L’homme succombait à ses blessures, à la suite d’un tir d’arme à feu devant sa boutique de vêtements à Los Angeles le 31 mars. Ou encore le rappeur XXXTentacion qui lui succombait aussi de blessures similaires en Floride le 18 juin 2018. Ce dernier était aussi nommé en hommage posthume dans 10 catégories.

« On a travaillé dure. C’est ce qu’on fait. Il faut protéger cet art. Je vous encourage à montrer votre amour pour votre artiste préféré. Dites à votre artiste que vous l’aimez et supportez sa musique. » Drake ajoute dans son discours.

En conclusion, l’artiste canadien détrône bel et bien Taylor Swift. Le compteur de la jeune femme s’arrête à 23 prix. Alors que Drake vient de la dépasser en gagnant 27 prix. Il devient l’artiste avec le plus de Billboard Awards dans l’histoire du show.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

27 Billboard Awards 🤯🤯🤯 so floored can’t even really register it but scroll to the 4th pic to see my most flattering shot of the night.

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le