fbpx
Culture
Partager sur

Drake critiqué pour le prix de ses places de concert: il réplique !

Drake critiqué pour le prix de ses places de concert il réplique !
Partager sur Facebook

Drake se fait violemment clasher par des fans parce que ses places de concert son trop chères. Le chanteur tente alors de répliquer.

Drake déçoit de nombreux fans. Ses places de concert sont hors de prix. Alors certains poussent un gros coup de gueule contre le chanteur. La célébration de la Fête de l’OVO 2019 appartient au passé, mais des personnes ont encore beaucoup de colère contre l’homme de 32 ans.

Il y a quelques semaines, les billets du concert de Drake étaient en vente pour son festival prévu à Toronto. Un grand nombre de personnes utilisèrent les réseaux sociaux pour exprimer leur désapprobation quant aux prix. « Tu te fous de ma gueule ? Je viens de passer 45 minutes à attendre pour acheter des billets pour #OVOFest pour voir #Drake à #Toronto. Et après avoir fait la queue pour ‘2000 personnes’ devant moi (j’y étais à 10h)… #Ticketmaster ne révèle que maintenant le prix des billets, avec General Admission $1000 ? »! a écrit alors un utilisateur furieux de Twitter.

Drake : ses places de concert, une arnaque

Cette personne n’était pas seule dans ces sentiments. Pourtant, cela n’a pas empêché les fans de payer pour voir l’un de leurs héros préférés. Drizzy mettait en vedette plus d’une douzaine d’artistes allant du R&B des années 2000 aux plus grands succès d’aujourd’hui. Et ceux qui réussirent à s’offrir un billet avaient la chance d’assister à un des meilleurs week-ends de leur vie.

Et ce n’est pas la seule critique à laquelle le chanteur doit faire face. Un utilisateur de Twitter clashe vivement Drake pour ne pas avoir vraiment montré de l’amour à T.O. « Drake fait payer plus de 1000$ pour un concert dans sa ville. Alors qu’il se présente dans les écoles aux Etats-Unis et distribue de l’argent à des gens au hasard, etc, » rédige-t-elle alors. « C’est peut-être comme un signe de tête à sa vidéo pour « God’s Plan« . « Ce type n’est pas du tout un Dieu 6. »

Ils sont alors nombreux à se rallier à ce commentaire. Alors que d’autres trouvent qu’ils exagèrent de crier la loyauté de Drake envers Toronto simplement parce qu’il aide des citoyens américains. Le rappeur a eu vent de la conversation après qu’une capture d’écran a été partagée et commenté. « Je peux contrôler beaucoup de choses mais je ne peux pas contrôler les prix de revente shordeeeee« . Il n’avait donc pas l’air d’avoir de mots à dire sur ses efforts caritatifs.