fbpx
Culture
Partager sur

Drake: le court-métrage « Please Forgive Me » enfin dévoilé !

drake-le-court-metrage-please-forgive-me-enfin-devoile-grande

Réalisé par Anthony Mandler, le film « Please Forgive Me » est inspiré du dernier album de l’artiste canadien, Drake. A découvrir d'urgence !

Sur Apple Music, Drake dévoile enfin le film « Please Forgive Me ». Drizzy suit le succès de son dernier album par un court-métrage disponible depuis lundi. MCE vous dit tout !

La suite de l’incroyable succès de « Views » !

Comme Beyonce l’a fait avant lui, Drake sort aussi un court-métrage pour accompagner son album « Views ». Le film illustre les chansons de l’album de Drizzy et prolonge le succès de « Views ».

« Please Forgive Me » (pardonne-moi s’il te plaît) est un court-métrage de 23 minutes où s’enchaînent les musiques de l’album « Views ». Tournée dans la banlieue noire de Soweto, en Afrique du Sud, c’est l’agressivité et aussi la tension qui ressortent de ce court-métrage. Le rappeur est entouré de femmes et le climat est inquiétant…

Une seule chose est à déplorer, l’absence de la petite-amie du rappeur, Rihanna. Peut-être était-elle trop occupée à converser avec notre président, François Hollande ? Plus sérieusement, c’est l’actrice belge, Fanny Neguesha, qui joue le rôle de la petite-amie de Drake. On a pu le remarqué dans ses clips, Drake aime jouer la comédie. Avec « Please Forgive Me » on retrouve le rappeur dans un style qu’on ne lui connaissait pas.

Anthony Mandler est le réalisateur du petit film. Auparavant il a aussi tourné des vidéos pour Rihanna et Lana Del Rey.

Prochainement Drake va également sortir ses trois précédents albums en vinyles. De plus, le rappeur comptabilise plus de 3 millions d’albums vendus aux États-Unis. Drizzy a aussi de quoi avoir le sourire !

Une exclusivité Apple Music !

Disponible depuis le 29 avril dernier, le quatrième album du rappeur de Toronto fait un carton international. Cet opus a aussi dépassé le milliard d’écoutes sur Apple Music. Sur Apple Music, c’est la première fois qu’un album atteint le milliard de vues. Drake bat tous les records ! Le rappeur n’hésite pas à poser aux côtés de Tim Cook, le directeur général d’Apple, ainsi que Eddy Cue et Larry Jackson, des éléments importants d’Apple Music.

Les cinq premiers jours après sa sortie, l’album « Views » était disponible uniquement sur Apple Music. Il réitère ce partenariat avec le court-métrage, « Please Forgive Me », qui est exclusivement disponible sur cette plate-forme.

Malheureusement, le film est seulement visible sur Itunes USA. Pour pouvoir le visionner en France il faudra encore attendre un peu !