fbpx
Culture
Partager sur

Drake sur le point de collaborer avec le rappeur Hamza ?

Drake sur le point de collaborer avec le rappeur Hamza ?
Partager sur Facebook

Plusieurs choses laissent penser que Drake ferait un prochain feat avec Hamza. Les fans ont alors imaginé plusieurs théories possibles.

Drake envisage t-il de faire un feat avec le rappeur français, Hamza ? C’est le rêve des fans des deux artistes ! MCE vous en dit plus…

Le rappeur canadien fait encore parler de lui ! Toujours en top des tendances, Drake est et restera l’un des artistes les plus en vogue.

Tout comme le rappeur Hamza en France et en Belgique ! Lui laisse une empreinte trap dans le rap actuel. Ainsi, une collaboration entre les deux artistes seraient alors incroyable !

Drake vient de sortir un tout nouvel album en mai dernier. Et ça cartonne ! Mais il y a quelques jours, il a de nouveau dévoilé un freestyle « Only You ». Et ça cartonne…

Drake sur le point de collaborer avec le rappeur Hamza ?

Drake sur le point de collaborer avec le rappeur Hamza ?

Drake laisse sous entendre une future collaboration avec Hamza ?

C’est donc ce fameux freestyle qui a alerté les fans ! En effet, Drake dit alors le nom d’un certain « Hamza » à l’intérieur. Cette phrase a donc interpellé les fans francophone. 

« Arabic ting told me that I look like Youssef, look like Hamza« . Un rumeur court alors dans les couloirs du rap ces derniers jours. D’autant plus qu’Hamza et Drake se sont déjà croiser lors d’un concert du rappeur canadien à Bercy. 

Une série d’événements récents laissent alors penser qu’une connexion lient les deux rappeurs. Il est vrai que Drake voulait conquérir encore plus le marché français. 

De plus, dans un live sur Instagram, Drake a fait écouter un nouveau son « Greece ». Et il faut reconnaître que l’air est fortement inspiré du MC belge. 

Drake alterne aussi le français et l’anglais dans le son. Un signe qui montre qu’il n’est pas fermé à l’idée de travailler dans cette vibz’ avec Hamza. 

Les deux rappeurs surfent alors sur la même vague. Le feat serait alors magique ! Mais ce n’est pas tout. Drake a déjà passé plusieurs fois Hamza dans sa radio OVO à l’époque.

Plusieurs hypothèses sont alors possibles. Et divers signes laissent penser qu’il pourrait se passer quelque chose. Mais seul le temps le confirmera !