fbpx
Culture
Partager sur

Drake dévoile enfin le clip de « Money In The Grave »: sa collaboration avec Rick Ross !

Drake dévoile enfin le clip de
Partager sur Facebook

Drake enflamme les internautes avec la sortie du clip "Money In The Grave" en featuring avec Rick Ross. Découvrez le tout de suite...

Drake ne s’arrête plus pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, au début du mois d’août il balance « Care Package » où il compile plusieurs morceaux qui existent déjà. Néanmoins, c’est un carton plein puisque le rappeur se place numéro 1 des ventes aux Etats-Unis. Hier, 26 août il revient donc sur son compte Youtube avec un clip. Et pas n’importe lequel ! En effet, il s’agit du morceau « Money In The Grave »« l’Argent dans la tombe » en français- qu’il finit enfin par clipper !

Ainsi, on découvre donc une vidéo en noir et blanc avec l’incontournable Rick Ross. En 24h, le son se place dans le top 30 des tendances, à la 26e place. Les fans des 2 artistes sont nombreux à réagir. En effet, on compte plus d’1 million de vues sur Youtube mais aussi plus de 111 mille pouces bleus. Un véritable succès !

Drake : les images de « Money In The Grave »

Le clip commence sur le plan d’une pelleteuse. L’idée est lancée, creuser la tombe. Par la suite, on découvre donc Drake sortant d’un 4×4 et qui lance un regard à la caméra avant de dire : « Je veux dire, par où est-ce que je devrais commencer putain » ? Il enchaîne ensuite : « J’ai des putes que je garde dans l’ombre », s’en suit donc une longue énumération avec un flow incomparable. L’artiste envoie donc du lourd. En effet, même si on connaît déjà les paroles, les images rajoutent un côté dark.

Quand Rick Ross fait son apparition, c’est le clou du spectacle. En effet, Drake et lui ensemble, dévoile, une atmosphère ultra prenante. Le premier plan sur Rick Ross, le montre cigare en bouche. Tout en noir et blanc, la vidéo semble tirer d’un film d’époque. En effet, à quelques moments le 20e et 21e siècle semblent se chevaucher. Le clip est donc une réussite à en croire les commentaires.

En effet, on peut donc lire par exemple : « Rick Ross et Drake devraient faire un album commun, ils sont trop chauds » ou encore « Le flow est inégalable ». Et vous, vous dites quoi ?