fbpx
Culture
Partager sur

Drake et Chris Brown en clash: ils règlent leurs comptes en musique ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Cela fait des années que Chris Brown et Drake son en froid. Les deux hommes ont réglé leurs différends en musique !

Chris Brown et Drake sont en guerre depuis plusieurs années. Néanmoins, ces derniers ont décidé de s’affronter en musique et le résultat est pas mal !

Les rappeurs sont souvent en froid et se provoquent sur les réseaux sociaux. Du côté des français Booba et Kaaris font le buzz depuis plus d’un an. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls à se détester. Du côté du rap us, Drake et Chris Brown ne s’entendent pas du tout. En effet, en 2012, ces derniers se sont bagarrés lors d’une soirée, et depuis rien ne va plus entre eux.

Lors d’une soirée en juin 2012, les choses ont dérapé entre les deux rappeurs. En effet, ces derniers avaient assisté à la même soirée et ils n’ont pas réussi à s’ignorer. Après quelques petites provocations, Drake et Chris Brown s’étaient énervés lourdement jusqu’à en finir aux mains. Depuis, les deux rappeurs se provoquent en musique et ils ont décidé de se faire une battle qui va plaire aux fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

No Guidance video out now @chrisbrownofficial 😂

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Chris Brown et Drake s’affrontent dans une battle de danse !

Il y a quelques heures, Chris Brown et Drake ont sorti un nouveau son. Dans la nouvelle musique, Chris Brown commence à chanter et ce dernier reproduit la fameuse soirée de la bagarre. Finalement, après la fin du premier couplet, un petit garçon arrive et lance une battre avec Drake. La nouvelle chanson se nomme « No Guidance » et on assiste à une jolie battle de danse. Mais alors, qui va gagner entre les deux ? La réponse en musique !

Dans le clip, Chris Brown commence à danser face à son ennemi. Ce dernier enchaîne les pas et il est assisté par deux autres danseurs. Néanmoins, Drake se moque de Chris Brown en refaisant grossièrement les pas du rappeur. Puis, on peut l’entendre demander au garçon qui est le meilleur. Enfin, on peut l’entendre dire « c’est à mon tour maintenant ». Pour autant, le rappeur perd tous ses complices autour de lui et se retrouve seul face à Chris Brown. Il semble bien que ce soit Chris Brown qui gagne la battle dans le son !