Culture
Partager sur

Drake: le chanteur fait 50 milliards de streams et explose tous les records !

Drake: le chanteur fait 50 milliards de streams et explose tous les records !

Le rappeur Drake est sur tous les fronts. Et il vient de battre un énorme record. Drake est le premier à faire plus de 50 milliards de streams !

Drake devient le premier artiste à passer les 50 milliards de streams ! Son dernier album « Scorpion » connaît un véritable succès. Mais est-ce que Drake s’arrêtera un jour ? On ne lui souhaite pas au contraire. Et son succès n’est plus à démontrer, ce dernier record ne fait que l’appuyer. C’est le seul artiste à y être parvenu.

Drake: le chanteur dépasse les 50 milliards de streams et atteint la première place !

Le chanteur canadien prouve une fois de plus sa supériorité dans le monde du rap. En effet Drake atteint les 50 milliards de streams sur toutes le plateformes de streaming confondues.De quoi faire pâlir tous les rappeurs.

Depuis le rappeur enchaîne des scores tous plus fous les uns que les autres. C’est son label qui a annoncé la bonne nouvelle. De plus, le score pourrait être nettement plus élevé si les plateformes non éligibles au classement étaient aussi prises en compte.

Le rappeur aurait comptabiliser combien de streams alors ?

Son dernier album « Scorpion » s’arrache

« Scorpion », sorti le 29 juin dernier, fait un véritable tabac. Avec cet album, Drake avait même totalisé 170 millions d’écoutes en seulement 24 heures sur Apple Music. De plus le chanteur avait atteint très vite le milliard de stream sur l’ensemble des plateformes de streaming.

Le succès se voit bien évidemment à l’international. Tout d’abord l’opus a passé trois semaines au top des charts en Angleterre. De plus il est à la première place depuis huit semaines aux Etats-Unis et enfin en France « Scorpion » est toujours au top.

Mais tout cela arrive grâce à une communication hors norme. Drake alias Champagne Papi peut remercier une belle promotion des plateformes de streaming.
En effet ces dernières proposaient le projet au moment de lancer l’application. Ingénieux donc.

De surcroît, la firme Cupertino, Apple, a carrément entrainé Siri à tout bonnement reconnaître les différents surnoms de Drake. Autrement dit la recherche était plus aisée.

Enfin un mini-site a été dédié à « Scorpion ». Les fans pouvaient créer leur propre pochette. C’est plutôt malin.

Afficher +