fbpx
Culture
Partager sur

Drake célèbre l’anniversaire de Rihanna sur scène (vidéo) !

Drake Rihanna

Drake serait-il secrètement toujours amoureux de Rihanna ? Pour l'anniversaire de la belle, il n'hésite pas à lui faire une déclaration en public !

Encore un geste très mignon de la part de Drake pour Rihanna ! On vous donne tous les détails de cette jolie déclaration.

Drake souhaite un joyeux anniversaire à Rihanna !

On sait à quel point Riri compte dans la vie de Drake. Evidemment, le chanteur canadien n’a pas oublié de célébrer l’anniversaire de son ex-girlfriend. Drizzy n’a pas choisi les réseaux sociaux pour exprimer tout son amour, mais la scène. Au beau milieu de son concert à Dublin, en Irlande (Boy Meets World Tour), le chanteur a alors passé une annonce très émouvante. Encore un signe qui prouve que Drizzy ne s’est pas tout à fait détaché de la jolie chanteuse. Il déclare alors : « C’est l’anniversaire de quelqu’un aujourd’hui, une personne pour qui j’ai beaucoup d’amour et de respect« .

Mais ce n’est pas tout ! Ce jour-là Drake a fait les choses bien et à jouer la carte de l’émotion. En effet, après cette jolie déclaration s’en suit un medley de toutes leurs collaborations et débutant par le tube « Work ». On ne peut que saluer le joli geste du chanteur qui espère, peut-être, reconquérir le coeur de sa belle. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite !

Drake prend aussi la défense de Rihanna, snobée aux Grammy Awards 2017 !

Le chanteur s’en finit pas de nous prouver qu’il a toujours un petit quelque chose pour Riri. En effet, à l’occasion des Grammy Awards, il n’a pas hésité à défendre sa belle, snobée aux Grammy.

Dans une publication mignonne sur son compte Instagram, le Canadien commente : « Me and my chain are just here to collect the trophies for Work and Anti…howbowdah« , comprenez « Moi et ma chaîne sommes juste là pour collecter les trophées pour Work et Anti… Qu’est-ce que vous en dites ?« . Drake fait donc référence à deux opus de Rihanna. C’est vrai que la chanteuse méritait de gagner au moins un prix…