fbpx
Culture
Partager sur

Drake célèbre les 9 ans de son album «Take Care» sur Instagram !

Drake célèbre les 9 ans de son album «Take Care» sur Instagram1000

Aujourd'hui est une date particulière pour Drake. Le rappeur Canadien célèbre les 9 ans de son album Take Care, sorti il en 2011 !

C’est une journée particulière pour la superstar Drake. Le chanteur Canadien âgé de 34 ans, donc, qui a plus de dix ans de carrière derrière lui, célèbre les 9 ans de Take Care.

Pour rappel, il y a quelques semaines, son album studio avait donc réalisé un record encore jamais inégalé. En effet, Take Care a passé plus de sept ans dans le classement Billboard 200.

Ce classement recense les plus grosses ventes d’albums aux États-Unis. Le deuxième album du rappeur canadien a donc franchi la barre des 400 semaines de présence dans les charts. Un joli record rarement égalé dans l’histoire de la musique.

Sorti le 15 novembre 2011, l’album du rappeur Canadien a été l’un des plus déterminants dans la carrière du chanteur. On retient de cet opus les chansons Take Care, en duo avec Rihanna,  HYFR ou encore Headlines.

Sur les réseaux sociaux, la joueuse de basket australienne Liz Cambage a fêté les 9 ans de Take Care via une Story Instagram. Une story repartagé par le rappeur en personne.

Drake fête les 9 ans de Take Care sur Instagram
Drake fête les 9 ans de Take Care sur Instagram

Drake annoncé mort le jour des 9 ans de son album « Take Care »

Il y a quelques jours, un hashtag mis en ligne sur les réseaux sociaux assurait donc que Drake était mort. En effet, le hashtag #RIPDrake est donc arrivé dans les trending topics.

Le samedi 14 novembre au soir, les réseaux sociaux ont donc en effet lancé une rumeur affirmant que le rappeur était mort. Fort heureusement, le chanteur n’est pas mort.

En effet, afin de s’amuser de cette mauvaise blague, l’artiste a donc posté plusieurs Stories sur le réseau social Instagram. Dans l’objectif de prouver à ses fans qu’il était en vie.

La personne à l’origine de la toute première publication a donc fini par avouer avoir créé le hashtag avec des amis lors d’une soirée privée. Ce tweet n’avait pas pour but de blesser Drake.