fbpx
Culture
Partager sur

Drake fait monter Cardi B sur scène: elle met le feu à l’OVO Festival ! (VIDEO)

Drake fait monter Cardi B sur scène: elle met le feu à l’OVO Festival ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Drake a fait monter Cardi B sur scène en plein concert ! Une jolie surprise pour les fans qui ont eu le droit un show de la rappeuse.

Ce lundi 5 août, Drake a réservé une jolie surprise à ses fans lors de son concert à l’OVO Festival à Toronto. Le rappeur a effectivement invité Cardi B à le rejoindre sur scène. Découvrez vite la vidéo de ce moment unique !

Décidément, Drake n’a pas fini de nous surprendre. Le chanteur a effectivement crée la stupeur lors de son show à l’OVO Festival au Canada. Et pour cause : ce dernier à convié Cardi B sur scène en plein concert. De quoi surprendre le public qui ne s’attendait effectivement pas à une telle apparition.

Alors qu’il venait d’enchainer plusieurs tubes, Drake s’est soudainement montré une perruque à la main et a déclaré : « Je vais sortir de la scène et je vous laisse en compagnie de la grâce et de la grandeur. Prenez du plaisir. » Le chanteur fait alors référence à Cardi B et à sa prestation très remarquée lors de laquelle elle a lancé sa perruque en plein concert. Un joli clin d’oeil qui a visiblement fait très plaisir à la rappeuse. Cette dernière s’est effectivement déchainé sur scène avec ses plus grands tubes. Et comme nous pouvons le voir sur la vidéo, l’ambiance était donc au rendez-vous dans le public !

Drake invite Cardi B sur scène : elle le remercie sur Instagram !

Si les fans ont été comblés par cette apparition surprise, Carbi B a elle aussi beaucoup apprécié le moment. La star s’est empressée de remercier Drake sur Instagram en écrivant : « Merci de m’avoir fait monter sur scène, c’était le feu!« . La chanteuse a accompagné son post d’une vidéo de sa prestation afin d’en faire profiter ses fans.

Une chose est sûre, Drake a fait fort en invitant Cardi B au festival OVO. Et la prestation des deux artistes risque donc de rester très longtemps dans les esprits. La chanteuse invitera-t-elle à son tour Drake à l’occasion de sa tournée mondiale qui se déroule actuellement ?