fbpx
Culture
Partager sur

Drake: victime d’un cambriolage loufoque, il pardonne la voleuse !

Drake: victime d'un cambriolage loufoque, il pardonne la voleuse !
Partager
Partager sur Facebook

Victime d'un cambriolage complètement dingue, le chanteur canadien Drake vole tout de même au secours de sa cambrioleuse !

Les fans de Drake sont prêts à tout pour s’approcher de leur idole… Au point de s’introduire chez lui ! MCE TV vous donne tous les détails de cette surprenante affaire !

Une fan s’introduit chez Drake !

Il s’agit d’une histoire comme il n’en arrive qu’à Drake ! L’incident remonte au 3 avril dernier. Une jeune femme de 24 ans a réussi à s’introduire dans la propriété californienne de Drizzy. Le rappeur n’était pas à son domicile. TMZ explique que la jeune femme n’a rien volé : elle n’a fait que de boire quelques sodas qui se trouvaient dans le frigo et essayer un pull à capuche appartenant à la star.

Aux alentours de 22h30, un ami de Drizzy a découvert la jeune femme dans une des chambre de la propriété avec un vêtement de la star sur le dos. Si la plupart des gens auraient dérobé des objets de valeur, la jeune femme n’a fait « que » de vider le frigo du rappeur. C’est l’ami de Drake qui a appelé la police à la rescousse. Lorsque la police est arrivée sur les lieux, ils n’ont pas constaté d’infraction. La jeune femme a affirmé aux forces de l’ordre qu’elle avait la permission d’entrer dans le domicile de la star. Mais la police a considéré que ces déclarations étaient fausses et que l’admiratrice a volé les sodas. USA Today précise que la justice a donc décidé de fixé sa caution à 100 000 dollars.

Drake aide sa cambrioleuse !

Considérant que tout va beaucoup trop loin, l’avocat du rappeur a contacté le procureur de Los Angeles pour ne plus prendre part aux poursuites. Drake estime aussi que la jeune femme souffre de problèmes mentaux et qu’elle n’a rien à faire en prison. Si le chanteur ne collabore pas avec le bureau du procureur, ce dernier devrait abandonner les charges qui pèsent contre la cambrioleuse…