fbpx
Culture
Partager sur

Drake bientôt de retour: il en dit plus sur son nouvel album !

Drake bientot de retour il en dit plus sur son nouvel album 1000

Depuis son album Scorpion en 2018, Drake reste assez discret. Mais lors d'un match de NBA, le rappeur a fait une surprise à ses fans !

Drake enchaîne les surprises ! Lors d’un match de basket, le rappeur passe aux confidences. Il révèle quelques détails sur son prochain album solo. MCE vous les dévoile.

Drizzy fait son grand retour. Et pas des moindres ! Même si ce dernier compte 5 albums studio, 28 millions d’écoute et une fortune estimée à 120 millions de dollars, Drake ne s’arrête jamais. Il travaille actuellement sur son prochain album. Jusqu’ici, peu d’informations ont été dévoilés sur ce projet. Ses fans deviennent fous ! Tout le monde cherche le moindre indice. En vain. Conscient de cette impatience, Drake a voulu les aider un peu…

Ce soir-là, l’ex de Rihanna ne vient pas pour ça. D’ailleurs, c’est bien connu : Drake a plusieurs cordes à son arc. En effet, ce dernier est invité à commenter un match de NBA, qui oppose Les Raptors contre les Suns. Alors, Drake en profite alors pour faire une annonce surprise !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Drake annonce la sortie de son album

Alors qu’il discute tout simplement avec les autres commentateurs, Drake prend le micro. Non pas pour parler du match, mais plutôt pour se confier sur son projet ! « Mon dernier album était assez lourd. Je voulais faire un truc à la Notorious BIG, quand il sortait des albums, tu regardais le ratio des titres vraiment importants par rapport à la totalité des titres, c’était vraiment impressionnant. Et c’est ce défi que je m’étais lancé moi-même. Je déteste vieillir, mais je fais ça depuis plus de dix ans, et il faut se fixer des petits challenges si tu veux ne veux pas t’ennuyer, explique ainsi le rappeur.

Alors, Drake poursuit ses explications : “Donc, cet album est très dense. J’ai fait deux faces, avec énormément de morceaux. Pour celui qui arrive, je vais faire quelque chose de plus réaliste, de plus concis. Ça peut être 10, 11 ou 16 pistes. Les styles sont différents. L’album contient 7 morceaux, ou quelque chose comme ça.” Si ce n’est pas très clair pour vous, retenez une chose : L’album de Drake avance à vitesse grand V. Ainsi, il doit sortir dans l’année !