fbpx
Culture
Partager sur

Drake bientôt de retour: il balance sur son prochain album ! (VIDEO)

Drake bientôt de retour: il balance sur son prochain album ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Depuis son dernier album Scorpion en 2018, le rappeur américain Drake reste assez silencieux. Il a pourtant fait une annonce sur son album.

Les fans de Drake attendent son grand retour avec impatience. Depuis deux ans, le rappeur de Toronto n’a pas sorti d’album. Mais il a fait une révélation sur l’année prochaine qui devrait faire des envieux. MCE vous dit tout !

Depuis son cinquième album studio, Scorpion, Drake n’est pas réapparu pour un projet solo. Un silence qui ne l’empêche pas d’apparaître sur scène, souvent par surprise. Au festival de Tyler The Creator, le canadien a par exemple voulu reprendre du service. Pas forcément une bonne idée puisque une huée l’a suivi. A tel point que Tyler The Creator a même dû arrêter son concert. Mais ce n’est pas tout !

Avant, Drake était aussi apparu au concert de DaBaby à Toronto le 10 décembre dernier. Un retour plus apaisé dans sa ville natale qu’il représente toujours. Après une interprétation de son titre « Money in the Grave », il a glissé une annonce qui n’est pas passé inaperçue.

Drake fait une annonce surprise sur son prochain album !

Dans un premier temps, Drake a félicité son collègue pour son travail. « On ne se le dit pas souvent entre rappeurs, mais je veux te féliciter. Tu es en train de tout casser. » Il a ensuite fait une annonce sur son prochain album. Une déclaration qui en dit long et qui va sûrement plaire à son public.

« Je vais retourner dans ma crib et essayer de terminer mon album pour qu’on puisse s’ambiancer en 2020. » déclare-t-il. Drake serait donc de retour en 2020. Il n’a cependant pas laissé filtrer plus de détails. Son projet semble donc encore très mystérieux. Toujours discret à l’égard de ses projets, le rappeur de Toronto devrait donc signer son grand retour en 2020. On espère qu’il le fera le plus tôt possible.

Alors, impatient de découvrir le nouveau projet plein de mystères du rappeur de Toronto ?