fbpx
Culture
Partager sur

Drake: Il balance le trailer de son album « Scorpion » à 3 jours de sa sortie !

Drake Il balance le trailer de son album Scorpion à 3 jours de sa sortie grande

Le nouvel album de Drake intitulé Scorpion sortira le 29 juin. Mais il a déjà balancé le trailer de son album sur les réseaux sociaux.

Plus que trois jours à patienter ! Le nouvel album de Drake « Scorpion » sortira le 29 juin. Mais Drake vient de lâcher le trailer de l’album sur le compte Twitter de Ovo Sound.

Drake balance le trailer de Scorpion !

A trois jours de la sortie tant attendue de l’album de Drake « Scorpion », il vient de sortir un trailer très intriguant. Au volant de sa voiture, en studio, Drake tease son nouvel album avec plein de suspense !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Drake attaque Kanye West via un panneau publicitaire !

Le rappeur canadien fait la promotion de son album Scorpion sur les réseaux sociaux. Mais pas que, l’interprète de « One Dance » s’est également payé des affiches publicitaires dans les quartiers les plus en vogue de l’Amérique du Nord. C’est la cas à Times Square, par exemple. En effet, sur l’un des panneaux publicitaires qui fait la promo de Scorpion on peut lire. «Fashion week is more your thing than mine», soit «La Fashion week est plus ton truc que le mien». Il fait alors référence à Kanye West et son goût très prononcé pour la mode. En effet, Kanye West est le créateur de la marque à succès Yeezy. Et il fait souvent le buzz lors de la Fashion Week.

La guerre entre Drake et Kanye West, et son ami Pusha T, ne semble pas terminé !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Drake sort le clip « I’m Upset »

Le single de Drake intitulé « I’m Upset » dispose désormais d’un clip vidéo ! Oui, enfin ! Alors celui-ci est réalisé par Karena Evans, qui avait déjà dirigé les clips « God’s Plan » et « Nice For What ». Que peut-on dire de cette nouvelle vidéo? Tout d’abord, elle dure 6 minutes. Qui y figure? On retrouve une partie du casting de la série Degrassi, dans laquelle Drake aurait apparemment joué lorsqu’il était plus jeune.