fbpx
Culture
Partager sur

Drake: Il avait préparé un morceau pour détruire Kanye West !

Partager
Partager sur Facebook

Selon J Prince, Drake avait préparé un morceau qui aurait pu détruire la carrière de Kanye West, mais le Canadien s'est ravisé.

Violemment attaqué par Pusha T dans le morceau « The Story of Adidon », Drake avait lui aussi l’occasion de détruire Kanye West et son protégé. Mais il s’est ravisé et n’a pas sorti le morceau.

Drake avait un morceau pour se venger de Pusha T et Kanye West !

La guerre entre Drake et le duo Kanye West – Pusha T aurait pu s’envenimer. En effet, le rappeur canadien avait l’opportunité d’asséner un coup fatal à ses deux détracteurs. Mais il n’a finalement pas sorti ce morceau.

Drake avait préparé un morceau qui aurait pu faire beaucoup de mal à Kanye West et Pusha T. J Prince, un proche du Canadien, a annoncé cette nouvelle. Il a confié que Drake était «chargé» et que cela aurait pu être fatal pour Kanye West. Et ainsi mener à une «situation de fin de carrière» pour le rappeur.

Il a aussi rajouté que ce dernier «aurait été plié» avec ce titre ravageur. Il «n’aurait pas non plus été bon pour Pusha T». Mais J Prince a expliqué que ce n’était pas du genre de Drake. Kanye West avait depuis révélé la fin de leur dispute sur Twitter.

Drake n’apparait pas sur l’album de Kanye West !

Si le nom de Drake ne figure pas sur l’album de Kanye West, il aurait tout de même participé à sa conception. On apprend effectivement à la radio Américaine Hot 97, que Drake aurait écrit le refrain de « Yikes ». Cette information nous vient des journalistes Peter Rosenberg et Ebro Darden. La moindre des choses, lorsqu’on est aidé, est de remercier la personne en la créditant ! Alors pourquoi Kanye West n’a-t-il rien dit ?

Si ceci est une erreur de sa part, elle se justifie par « un oubli » selon la team du rappeur. Alors disent-ils la vérité? Ou alors, était-ce l’intention du rappeur d’oublier son collègue ? Affaire à suivre…