fbpx
Culture
Partager sur

Drake: Après « Scorpion » le rappeur pourrait sortir un nouvel album !

Alors que Drake vient de sortir son double-album "Scorpion", il pourrait en sortir un tout nouveau dans très peu de temps !

Alors que Drake vient de sortir son double-album « Scorpion », il pourrait en sortir un tout nouveau dans très peu de temps !

Si le rappeur Drake vient de dévoiler son album « Scorpion », il se pourrait que l’interprète de « Passion Fruit » sorte un nouvel album dans l’année ! Déjà? MCE vous explique tout.

Drake prêt à tout !

Cela fait une dizaine de jours que Drake a sorti son album « Scorpion ». Celui-ci atteignait d’ailleurs un record. En effet, il comptabilisait un milliard de streams en une semaine. De plus, 7 de ses titres faisaient partie du top 10 du Billboard Hot 100. Plutôt ambitieux ! En plus de cela, le rappeur va changer beaucoup de choses. Tout d’abord, il annonce qu’il change de contrat.

En effet dans la chanson « Is There More », il annonce: « Dès que l’album sort, mon contrat est terminé ». Ensuite, il pourrait même sortir un nouvel album dans l’année ! Selon Variety, cela pourrait se passer après la signature avec une nouvelle maison de disque. On peut dire que Drake ne perd pas son temps !

Un nouvel album dans la même année?

Alors, si Scorpion vient tout juste de sortir, nous sommes étonnés de voir que le rappeur pourrait sortir un tout nouvel album de aussi rapidement. Pourtant, on ne doute pas de ses capacités à écrire un opus ! Par contre, il faudrait que Drake choisisse vite un autre label. De plus, il faudrait également, et surtout, qu’il annonce officiellement la fin de son contrat actuel…

Pour les détails, l’avocat Dina LaPolt, un cabinet d’avocats qui représente aussi Britney Spears et Steven Tyler du groupe de rock Aerosmith, vante les mérites du rappeur. Il déclare : « Drake a le pouvoir de négocier pour diviser le bénéfice net avec les meilleures conditions et une énorme avance. » On ne s’inquiète donc pas pour Drake, il semble tout à fait capable de se débrouiller seul !