fbpx
Culture
Partager sur

Drake annonce la sortie d’une mixtape « Dark Lane Demo Tapes » !

Drake sort une nouvelle mixtape de 14 titres 01052020

Les nombreux fans de Drake sont au comble du bonheur ! Et pour cause, leur artisté préféré vient de sortir une nouvelle mixtape surprise !

Bonne nouvelle pour les fans de Drake ! En effet l’artiste canadien vient de sortir une mixtape … MCE TV vous en dit plus !

Décidément, le rappeur Drake est plein de surprise ! En effet, sans prévenir ses fans à l’avance, l’homme a décidé de mettre en ligne une mixtape ! Un projet composé de 14 titres !

Sur Instagram, l’artiste a donc annoncé la bonne nouvelle en postant la pochette de sa mixtape intitulé Dark Lane Demo Tape ! Les internautes ont évidemment directement réagi !

En effet, le poste en question cumule déjà plus de 2 millions de likes… Un sacré record, même pour le rappeur Drake ! La preuve que ses fans avaient hâte de le retrouver sur un autre projet ! Voilà qui est désormais chose faite !

Drake annonce la sortie d'une mixtape Dark Lane Demo Tapes01052020-
Drake annonce la sortie d’une mixtape Dark Lane Demo Tapes01052020-

Drake, les internautes sont déjà fans de sa nouvelle mixtape

Les fans de Drake ont commenté en masse la publication de leur artiste préféré sur Instagram ! En effet, ces derniers ont laissé exploser leur joie commune dans la barre des commentaires ! Visiblement super contents que Drizzy sorte un projet !

Ainsi, des messages tous plus positifs les uns que les autres ont fait leur apparition ! On vous propose donc d’en lire quelques uns sélectionnés par nos soins !

« Meilleure nouvelle de la journée ! Drizzy est de retour ! On va passer notre confinement à écouter cet album ! » « Trop fort ! Quand personne ne s’y attendait, il frappe un bon coup ! Je l’ai déjà écouté c’est une tuerie ce projet en plus ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de Drake ! Des messages qui lui feront donc plaisir à cou sûr ! En attendant, on vous laisse découvrir la pochette de la mixtape en question ci-dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.