fbpx
Culture
Partager sur

Drake: le rappeur annonce le retour du festival OVO !

Drake: le rappeur annonce le retour du festival OVO !
Partager
Partager sur Facebook

Drake profite de la célébration de la victoire des Raptors pour annoncer le retour du festival OVO à Toronto !

Drake annonce le retour du festival OVO à Toronto lors des célébrations de la victoire des Raptors à Toronto il y a quelques jours. Comme d’habitude Drake était au première loge de la cérémonie pour célébrer la victoire des Raptors en NBA la semaine dernière. Drake semble bel et bien s’installer comme le plus grand fan de l’équipe de basket canadienne au monde. Le rappeur canadien a mis les petits plats dans les grands pour cette victoire surprise des Raptors. Il n’a pas hésité à mettre les moyens. En effet le jeune homme avait organisé une soirée en l’honneur de toute l’équipe canadienne.

Le champagne coulait à profusion, ainsi que les confetti et la musique. Par la même occasion Drake en a profité pour faire quelques annonces. Dont une principale après les différents discours des joueurs de l’équipe. Il a tout d’abord demander aux fans présents sur cette place Nathan Phillip’s de profiter du moment présent et de ne pas le vivre à travers leur smartphones. Mais de le vivre pour de vrai car « c’est peut-être l’un de moments les plus importants de votre vie. »

Drake annonce le retour du festival OVO

Le festival OVO aura aussi différentes surprises au centre de son animation. Les invités ne sont pas encore dévoilés. Ce festival de musique commençait en 2010 et donnait son clap de fin en 2017.

« J’espère que tous ces gars pourront être la car on va faire revenir le festival OVO. Et ça va être complétement dingue. » déclare le rappeur canadien devant la foule en délire.  Cette parade dans les rues de la ville de Toronto était aussi un moment historique pour les Raptors et la population canadienne. En conclusion, Drake a même fait voler son avion OVO sur les rues de la ville pour confirmer aussi cette annonce. Quand on aime on ne compte pas.