fbpx
Culture
Partager sur

Drake absent du Billboard Hot 100 pour la 1ère fois en huit ans !

Drake absent du Billboard Hot 100 pour la 1ère fois en huit ans !

Alors que Drake travaille sur un projet perso et un projet en duo avec The Weeknd, le chanteur quitte le Billboard Hot 100 pour la 1ère fois en 8 ans !

Aujourd’hui Drake fait le badbuzz en quittant le Billboard Hot 100 pour la première fois en huit ans. MCE TV vous donne tous les détails !

Drake annonce la sortie d’un nouvel album et d’un projet avec The Weeknd !

Drake va sortir un nouvel album très prochainement et il l’a annoncé lors de son concert sur la scène de l’OVO Fest. Il s’agit d’un festival qui a lieu tous les ans dans la ville d’origine de Drizzy : Toronto. Pour le chanteur, c’est donc aussi le meilleur endroit pour annoncer cette excellente nouvelle. D’après les informations divulguées par Drizzy, cet opus sera disponible en 2018. On devrait en savoir plus très prochainement.

Cette première annonce a fait l’effet d’une bombe auprès du public. Mais Drake ne s’est pas arrêté là. En effet, l’interprète de « One Dance » a aussi annoncé qu’il allait bientôt travailler avec The Weeknd sur un second projet. Le label de Drizzy, OVO, et celui de The Weeknd, XO, bossent actuellement sur un projet commun. Ce dernier devrait voir le jour prochainement. Bref, avec Drake, il faudra rester sur ses gardes. Le canadien prépare de nombreuses surprises à ses fans pour l’année 2018 ! Affaire à suivre…

Drake absent du Billboard Hot 100 pour la première fois

Cela fait environ huit ans (430 semaines exacteent) que Drake est classé avec au moins un morceau au Billboard Hot 100. Cela signifie qu’il est toujours au top depuis toutes ces années et que ses morceaux et albums sont téléchargés ou achetés.

Mais cette semaine, tout a basculé : on ne trouve aucun titre signé par Drizzy dans ce fameux classement. L’interprète de « Hotline Bling » connaît-il une perte de vitesse en ce moment ? Avec son nouveau projet en préparation, le chanteur canadien devrait faire son retour au sein du classement très bientôt. C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite ! Affaire à suivre…