fbpx
Culture
Partager sur

Dosseh dévoile la Tracklist et la cover de Perestroïka avec Gradur, Joke et Kaaris en invités

Dosseh dévoile la Tracklist et la cover de Perestroïka avec Gradur, Joke et Kaaris en invités

Alors que Perestroïka sortira le 16 mars prochain, Dosseh a dévoilé la cover et la tracklist de ce projet très attendu

Alors qu’il s’apprête à sortir Perestroïka (le 16 mars prochain ndlr), Dosseh a dévoilé la Tracklist de ce projet, ainsi que la cover. Le rappeur originaire d’Orléans l’a annoncé sur son compte Twitter : Cover / Tracklisting de mon projet #Perestroika ! 16/03 dans les bacs, dès lundi prochain (16/02) en précommande ! a indiqué le rappeur. De nombreux morceaux composent ce projet: 15 au total. Un nombre assez important pour un pré-album. Le rappeur l’avait confié au micro de MCE:Ce qui arrive, c’est un projet qui s’appelle Perestroïka, qui va regrouper que des inédits. C’est un album avant l’album.

Des collaborations de prestige

Pour ce projet, Dosseh a collaboré avec de nombreux artistes: Gradur et Joke sur le titre Le coup du patron, ou encore Kaaris sur Bouteilles Et Glocks. Après Illuminati, Boyscout et Le coup du patron, Dosseh a récemment dévoilé un nouvel extrait de ce projet. Intitulé Le Dehors, ce morceau est le quatrième extrait. Un morceau dans lequel le rappeur se confie et rend hommage à la rue, qu’il connait si bien. J’connais la street et ses vices, ou encore J’viens du dehors igo, j’viens du dehors lance le rappeur. Si les trois premiers extraits ont tous été salué par le public, ce dernier titre était l’occasion de confirmer. Et le rappeur n’a pas déçu puisque les internautes sont fans de ce titre.

Dosseh salue le succès de Gradur

Alors qu’il a collaboré avec Gradur sur Le coup du patron, Dosseh ne tarit pas d’éloge sur le rappeur qui buzz en ce moment. Gradur c’est un mec qui a bossé et qui mérite le buzz qu’il a tout simplement. Si le mec je l’ai invité, c’est qu’artistiquement il me parle, donc moi je ne pense que du bien (de lui ndlr) […] Il a bossé, il a fait son truc et là il a le buzz qu’il mérite. C’est assez fulgurant, c’est phénoménal mais il le mérite. Dosseh aura-t-il le même succès ? On imagine que oui tant l’attente est grande autour de l’artiste signé chez Def Jam.