Culture
Partager sur

Dosseh parle de sa collaboration avec Booba

Dosseh parle de sa collaboration avec Booba

Alors qu'il a invité Booba dans son album "Yuri", Dosseh évoque sa collaboration avec le rappeur

Dosseh a fait son grand retour avec l’album Yuri. Attendu depuis des mois, cet opus est enfin disponible. Et Dosseh a proposé un projet a la hauteur des attentes.

Dosseh à la hauteur des attentes

Alors qu’il vient de sortir l’album Yuri, Dosseh a mis tout le monde d’accord. En effet, après des années d’attentes pour un vrai projet en bonne et du forme, Dosseh nous a enfin livré l’album tant attendu. Et c’est un projet remarquable, dont il faut souligner la qualité énorme. Toutes les prod sont remarquables. Quant au flow et à l’univers artistique développé par Dosseh, il n’y a rien à redire. En conclusion: aucune fausse note. Et au niveau des featurings aussi, le rappeur d’Orléans a fait fort.

Dosseh feat Booba: un Hit de rue!

En effet, Dosseh a invité de nombreux artistes sur son opus. Parmi eux, Booba sur le titre Infréquentables. En effet, le morceau qui a beaucoup buzzé, et sur lequel il s’est confié au site Melty.fr : Un infréquentable ? C’est un mec qui est dans sa matrice, qui est dans son délire, qui fait ses choix, indépendamment des considérations des gens. Un mec qui n’a pas besoin d’être entouré, d’être validé par untel ou untel pour se sentir bien. Un indépendant d’esprit. On me dit souvent que je me mélange pas trop aux autres rappeurs. Mais moi en fait je me rend pas compte, parce que je ne fais pas exprès. Je ne force jamais les affinités , lance-t-il avant d’ajouter sa collaboration avec Booba: On avait déjà collaboré à l’époque sur ses projets à lui. Et quand je suis rentré dans le processus d’album, je l’ai contacté, en demandant s’il voulait remettre le couvert, tout simplement. À l’époque, j’étais moins mature artistiquement (ndlr : à l’époque de leur premier featuring sur « 45 Scientific »). Maintenant, avec mon expérience, je savais que ça allait forcément être plus efficace. On a fait un hit de rue.

Afficher +