Culture
Partager sur

Dosseh: les invités de son projet « Summer Crack Vol. 4 » !

Dosseh: les invités de son projet
Partager
Partager sur Facebook

Dosseh s'apprête à sortir une mixtape le 12 juillet prochain ! Ses fans attendant ce nouveau projet avec impatience cet été !

Dosseh est bientôt de retour avec sa nouvelle mixtape. En effet, le rappeur d’Orléans revient après le succès de son dernier album Vidalo$$a. Il faut dire que le morceau Habitué a créé le buzz dès sa sortie. Le clip a été visionné plus de 63 millions de fois sur YouTube. Il avait dit à propos de ce titre :

« J’avais sans doute jamais fait de morceaux aussi mélodique et intimiste que celui-ci. Ce titre reflète des épisodes de ma vie personnelle mais aussi une vraie aspiration musicale. Ca fait longtemps que je voulais faire un piano-voix. La première fois que j’ai entendu cette instru, des paroles me sont venues. Je n’avais pas prévu de parler de ma famille, tout est venu naturellement avec la musique. Ça m’a porté.»

Pour cet opus, il a collaboré avec de grands artistes à l’instar de Booba.

En outre, Dosseh réserve d’autres surprises à ses fans en juillet !

Dosseh fier de sa mixtape

Dosseh revient avec une mixtape. Tout d’abord, il a dévoilé cette information sur son compte Instagram. Puis, il a posté en vidéo, une conversation SMS de l’étape du projet. Il a d’ailleurs marqué en légende :

« SUMMERCRACK VOL. 4 SORT LE 12 JUILLET, JE RÉPÈTE, CETTE ANNÉE L’ÉTÉ COMMENCE LE 12 JUILLET !
Merci à tous les artistes qui ont répondu présent ! L’été sera Très très très Lo$$a … 😈 Que le gang fasse donc tourner l’info 🤟🏾🖤»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par D O $ $ € # (@dossehofficiel) le

De plus, le rappeur s’est entouré de véritables artistes de la scène hip-hop comme Koba LaD, Landy, Maes, Dinos & Bolemvn. Le post a été liké par plus de 27 000 fans qui ont hâte d’écouter ses nouveaux titres ! D’ailleurs le rappeur profite de son succès car tout n’a pas toujours été simple :

« J’ai compris que le plus important c’était de savoir se réinventer.»

En conclusion, Dosseh compte bien rester dans le rap game encore longtemps !