fbpx
Culture
Partager sur

Dosseh est invité à remixer le tube « Bad and Boujee » avec Migos ! (son)

Le rappeur Dosseh est de retour avec le remix officiel du tube de Migos en collaboration avec Lil Uzi Vert, "Bad and Boujee" !

Le rappeur français Dosseh vient tout juste de dévoiler le remix du tube « Bad and Boujee », initialement interprété par Migos et Lil Uzi Vert. Yuri a alors été invité sur ce remix par le célèbre groupe Migos !

Dosseh est invité par Migos à remixer « Bad and Boujee » !

C’était annoncé un peu plus tôt cette semaine par le rappeur lui-même, Dosseh devait reprendre le tube de Migos et Lil Uzi Vert, « Bad and Boujee ». On était pressés d’entendre ça ! Le remix vient donc d’être dévoilé sur la plateforme Youtube et est également disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Pour Dosseh, c’est énorme. Le célèbre trio de rappeurs US Migos a donc invité le rappeur français sur le remix de leur banger « Bad and Boujee », un immense tube. C’est une une vraie consécration pour frenchy qui remixe ce titre à la perfection. Et ce n’était pas une mince affaire vu l’immense banger ! En effet, le clip de leur morceau comptabilise déjà plus de 240 millions de vues sur Youtube. Le morceau a permis à Quavo, Takeoff et Offset de toucher un plus large public. Bref, ce n’est pas n’importe quel morceau !

Migos veut se faire un nom en France !

C’est donc pour se faire un nom en France (en avaient-ils vraiment besoin ?) que le trio de rappeurs a décidé de publier un remix de leur super tube avec un français. Et la touche made in France est apportée par notre Dosseh national qui fait le job haut la main ! C’est un Dosseh sauvage que l’on retrouve sur ce remix. Et c’est exactement dans ce style qu’on l’attendait dans « Bad and Boujee » !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le rappeur originaire d’Orléans collabore avec les américains. En effet, ce dernier a déjà été en featuring avec Young Thug et Tory Lanez sur son album « Yuri ». Rien que ça !