fbpx
Culture
Partager sur

Dosseh et Toma sont « Hypersensibles » dans leur nouvel collab’ !

Dosseh et Toma sont
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Dosseh ne s'arrête jamais. Il multiplie les collaborations cette fois-ci avec Toma, et dévoie "Hypersensible".

Dosseh, le rappeur congolais reste sans doute une des révélations du rap français, de ces dernières années. Le jeune homme originaire d’Orléans ne cesse donc de surprendre ses fans mais aussi ses compères de la musique.

Le rappeur a en effet, connu le succès avec l’album « Yuri » en collab’ avec des grosses pointures comme Booba, Nekfeu et Young Thug. Cet opus a donc permis à Dosseh de décrocher son premier Disquer d’Or. Hors de question pour Dosseh de s’arrêter en si bon chemin. Le rappeur sort suite à cela, une réédition intitulée « VIDALO$$A » porté par « Habitué ».

Un single qui compte alors 59 millions de vues et certifié single de platine. Le rappeur garde le vent en poupe et n’est pas prêt de s’arrêter.

Dosseh « hypersensible »

Le rappeur a signé des featurings avec Sadek, Lacrim , RimK, Booba, Kaaris, Seth Gueko et Fianso. Pas étonnant dont que, les artistes se bousculent pour travailler avec lui. Son talent brille dans le monde du rap, et son flow assuré résonne partout dans la bouche de ses fans. Dosseh compte plus de 500 000 abonnés sur compte Instagram. Ses fans sont toujours à l’affût d’une nouveauté.

Alors sans surprise, le rappeur a donc régalé sa fanbase en publiant l’extrait de son nouveau son sur son compte. Le morceau intitulé « Hypersensible » semble aussi bien accueilli par ses fans. Une pluie de réactions positives sur les réseaux sociaux sous le poste, tels que : « Je kiff grave!!! Chapeau dosseh » « Tellement lourrrrrrd🔥🔥🔥 » « Un poète 🔥🔥🔥« .

Le rappeur se révèle dans un contexte nouveau, le morceau est doux aux paroles réfléchies. Il est en duo avec Toma. Un chanteur aux influences reggae, qui a déjà collaboré avec Kery James. Les deux compères ont donc créés la surprise en travaillant ensemble. Ils dévoilent aussi leur titre « Hypersensible », un morceau original dans le paysage urbain !

Découvrez en exclusivité « Hypersensible » en featuring avec Toma.