fbpx
Culture
Partager sur

Dosseh lâche les dates de sa tournée #VIDALO$$A

Dosseh lâche les dates de sa tournée #VIDALO$$A
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Dosseh a fait un retour tonitruant avec son album "VIDALO$$A", l'artiste originaire d'Orléans lâche les dates de sa tournée !

Considéré comme l’étoile montante du rap français, Dosseh finira l’année sur scène. En effet, le rappeur originaire d’Orléans vient de lâcher la liste des concerts qu’il effectuera dans les prochains mois. MCE TV vous donne tous les détails !

Dosseh lâche les dates de concert de sa tournée #VIDALO$$A

Fort du succès de son dernier opus en date, « VIDALO$$A », Dosseh annonce une grande tournée pour défendre ce nouveau projet. Ainsi, le rappeur a mis en ligne la liste des différents concerts qu’il donnera. Ceux-ci auront lieu du 7 octobre 2018 au 17 janvier 2019. Dosseh alors parcourra la France avec de nombreuses dates prévues à Lille, Rennes, Nantes, Lyon, Bordeaux ou encore Paris. A noter également que le rappeur débutera sa tournée avec une date belge, à Bruxelles. De quoi satisfaire l’ensemble de sa fan base qui pourra découvrir le plus célèbre des lossa en concert. L’ensemble des dates est disponible juste ici :

Dosseh dévoile les 16 titres de son album « VIDALO$$A »

Après son album « Yuri » (disponible depuis le mois de novembre 2016), Dosseh faisait donc son come-back avec « VIDALO$$A » le 6 juillet dernier. Un album très attendu et salué par la critique dès sa sortie. En effet, le rappeur enchaîne les hits sur ce nouveau projet.

Ainsi, on le retrouve aux côtés de Booba sur le son « MQTB ». Mais aussi sur « VLT » avec Lacrim. Vegedream figure également sur l’album avec le son « Princes de la ville ». Kalash donne aussi de la voix sur « Jet privé ». « 45 atmo » est quant à lui en featuring avec Votourious, Ppros mais aussi Biss. Enfin, le hit « Habitué » figure, évidemment, sur ce nouvel opus. A noter que le morceau vient d’être certifié single de platine !

🏴 #VLT ! Nouveau titre X @officielacrim disponible partout ! Extrait de mon album #VidaLossa qui sortira le 06.07, déjà en précommande ! #Dosseh #Lacrim #VidaLossa

Une publication partagée par D O $ $ € # (@dossehofficiel) le