fbpx
Culture
Partager sur

Dosseh bientôt de retour avec un morceau inédit ? Il lâche un extrait !

Dosseh bientôt de retour avec un morceau inédit ? Il lâche un extrait !
Partager
Partager sur Facebook

Le compte Instagram de zez_xxi a partagé une publication dans laquelle on peut entendre un morceau inédit du rappeur Dosseh !

Le mercredi 29 mai, le compte Instagram zez_xxi a posté une nouvelle publication. Il s’agit plus précisément d’une vidéo. Dans cette dernière on peut entendre Dosseh lâcher un son inédit. Après son hit « Habitué » qui a fait un carton au Top Single, le rappeur semble visiblement déterminé à revenir avec un nouveau tube. Et il espère bien que ce dernier fasse autant de bruit que le premier.

Pour le moment, ses fans ont seulement pu découvrir un extrait. Il faudra donc faire preuve de patience avant de découvrir ce que nous préparer le rappeur. Il y a plusieurs semaines, il était d’ailleurs revenu en force avec on morceau « Vrai » chez Colors. Avec ce hit, il a réussi à faire passer ses idéaux mais aussi ses messages. L’un d’eux concernant notamment le peuple africain. Qu’il considère comme son peuple.

Voir cette publication sur Instagram

Un – deux – un – de…vinez qui revient ? cc @Spktaqlr Artwork @by_libitum

Une publication partagée par D O $ $ € # (@dossehofficiel) le

Dosseh enchaîne les réussites

Dans cette chanson « Vrai », il chante : « La grosse crise identitaire que traverse mon peuple/Les négros sont prêts à croire en tout sauf en eux-mêmes/Sur tous les continents du monde les miens sont dans le mal/Ma terre n’est pas pauvre, non, c’est qu’on l’appauvrit/Là est toute la nuance, est-ce que tu m’as compris ? A très haut risque est la mission que j’accomplis ».

Un texte très engagé qui en dit long sur sa façon de penser. Mais aussi de voir les choses. Il y a quelques jours, il a aussi fait un show endiablé à l’Olympia. Il s’agissait de sa toute première fois dans la salle. Un vrai honneur pour l’homme qui a donné son maximum pour ses spectateurs.

Voir cette publication sur Instagram

Dosseh lâche un titre inédit !!

Une publication partagée par ZeZ XXI 🌗 (@zez_xxi) le