fbpx
Culture
Partager sur

Dosseh: il annonce sur Twitter la réedition de Vidalo$$a!

Dosseh: il annonce sur Twitter la réedition de Vidalo$$a!
Partager sur Facebook

Dosseh a cartonné avec son dernier album "Vidalo$$ah" et notamment le titre "Habitué". Le rappeur vient d'annoncer sa réédition!

Dosseh nous avait surpris avec son dernier album « Vidalo$$ah ». Son titre Habitué a notamment fait un véritable carton! Le succès est tellement fort que le rappeur a annoncé sur Twitter qu’il le rééditerait.

Vidallo$$ah l’album à succès

Récemment le chanteur a publié pas mal d’inédits sur les réseaux. Il a frappé très fort l’année dernière avec son album. Cette année on l’a déjà retrouvé sur la bande originale de Black Snake avec le morceau Superhéro. Ensuite on l’a retrouvé avec le groupe Shayfeen, avec un visuel dans le désert de Marrakech. Et ce vendredi le rappeur est apparu dans le remix français Blue light de Jorja Smith. Enfin, il a aussi révélé au compte coute des extraits de son sur Instagram. Bref, on n’est donc pas vraiment étonné de l’annonce qu’il vient de faire d’un Vidalo$$a 2.0.

Dosseh déjà de retour

Le rappeur a eu un énorme succès avec Vidalo$$a. Le succès est tellement fort que Dosseh a décidé de rééditer son album. Sur cet album figure les deux titres à succès du chanteur, Habitué mais aussi A chaque jour. Le rappeur a fait cette annonce sur Twitter. Il n’a toutefois pas révélé de date de sortie ni même de tracklist, on va donc devoir attendre! Cette annonce a déjà eu énormément de succès auprès des fans !

Pour les plus fans vous pouvez donc retrouver le chanteur à l’Olympia le 8 avril. Ce dernier vient tut juste d’annoncer la réédition de son album, mais sa tournée est bien prévue depuis un moment. Le Vidalo$$a tout est déjà bien entamé donc. Il sera donc à l’Olympia le 8 avril 2019, un concert pour les parisiens mais aussi pour les Orléanais qui ne dispose pas de salles adéquats pour l’accueillir. Vous pourrez aussi retrouver Dosseh prochainement à Montpellier, Lyon, Rennes, Bordeaux et Lille !