Culture
Partager sur

Donald Trump demande l’incarcération de Snoop Dogg sur Twitter !

Alors qu'il a été visé par le rappeur Snoop Dogg dans une vidéo, le président des Etats-Unis, Donald Trump, répond très violemment sur Twitter !

Snoop Dogg fait donc partie des rappeurs qui, comme Eminem ou Big Sean, critiquent ouvertement le nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump. On vous dit tout sur le clash entre Snoop et Trump !

Snoop Dogg s’en prend à Donald Trump dans un clip !

Le dimanche 12 mars dernier, le très célèbre rappeur Snoop Dogg a alors publié un clip sous forme de véritable vidéo satirique. Dans cette dernière Snoop dénonce la politique du nouveau président des Etats-Unis, le très contesté Donald Trump. Le morceau « Lavender » est alors un remix du morceau signé par le groupe Badbadnotgood en collaboration avec le musicien electro Kaytranada.

Avec cette vidéo le rappeur souhaite dénoncer la violence de la police aux States. On trouve alors un homme déguisé en clown nommé Ronald Klump, une parodie du président des Etats-Unis. Ce clown parade dans une ville américaine et semble imposer sa loi et semer la terreur. A la toute fin du clip, le rappeur tire sur le clown avec un pistolet d’enfant.

Avec ce clip Snoop Dogg a voulu critiquer le pouvoir en place aux Etats-Unis. En faisant du président un clown et en faisant mine de lui tirer dessus avec un pistolet en plastique, le rappeur compare ce nouveau gouvernement à une véritable blague.

Donald Trump réagit violemment à la vidéo de Snoop Dogg

Le nouveau président des Etats-Unis n’a pas bien réagi à cette pique de Snoop Dogg. Officiellement président des States depuis le 20 janvier dernier, l’homme d’affaire a commenté la vidéo hier sur son compte Twitter. Il répond alors sans hésitation à la provocation du rappeur : « Pouvez-vous imaginer un peu le scandale si Snoop Dogg, celui avec une carrière ratée et tout, avait visé et tiré sur le Président Obama ? En prison ! » dit-il !

Afficher +