fbpx
Culture
Partager sur

Djadja & Dinaz sont « Catalogués Bandits » dans leur nouveau morceau !

Le duo meldois Djadja & Dinaz est de retour avec le morceau "Catalogués Bandits", un nouvel extrait de leur futur opus intitulé "Dans L'Arène" !

Les rappeurs originaires de la cité Pierre Collinet à Meaux Djadja & Dinaz reviennent donc avec un nouveau morceau.

Djadja & Dinaz présentent « Catalogués Bandits » !

Le duo de rappeurs Djadja & Dinaz préparent donc activement la sortie de leur futur opus, « Dans L’Arène ». Après leur premier album « On S’Promet », d’ors et déjà certifié disque de platine, les meldois n’ont pas fini de nous étonner. En effet, après leur premier opus dévoilé le 6 mai 2016, les rappeurs ont tout explosé. Alternant entre un rap hardcore et un style un peu plus consensuel, Djadja & Dinaz ont fait le buzz sur la toile avec des titres comme « Maman ne dort pas », « On s’est fait tout seul », « Marchand de Sable » ou encore le morceau « La Source ».

Aujourd’hui les rappeurs sont donc de retour avec le morceau « Catalogués Bandits ». Dans ce nouveau titre les rappeurs critiquent les rageux et savourent leur réussite.

« On est catalogués bandits
J’fais pas parti des vendus
Là où j’ai grandi, tous les jours c’est tendu
On part de rien
Peut-être qu’un jour on aura tout
Histoire de galérien
Gros 30 ans, check la roue a tourne »

L’album « Dans L’arène » sera bientôt dans les bacs !

On vous l’annonçait en exclusivité il y a quelques mois sur MCE, le duo Djadja & Dinaz sera de retour le 17 mars avec un nouvel opus. Intitulé « Dans l’arène », le nouvel opus des meldois s’annonce déjà comme un immense carton.

Les rappeurs ont déjà dévoilé un premier extrait intitulé « Souviens toi » et un second intitulé « Déstabilisé ». Le premier cumule plus de 8,5 millions de vues sur Youtube. Le second titre compte plus de 6,5 millions de vues sur la plateforme en ligne. Aujourd’hui les rappeurs sont donc de retour avec le morceau « Catalogués » qui, même s’il n’a pas de clip, compte déjà près d’un million de vues sur Youtube en 48H.