fbpx
Culture
Partager sur

DJ Snake s’enjaille sur son nouveau banger « Trust Nobody » !

DJ Snake s'enjaille sur son banger

Dj Snake est fan de son dernier morceau Trust Nobody ! Le DJ a même partagé une vidéo de lui en train de s'éclater avec son nouveau son !

Dj Snake a dévoilé son nouveau banger « Trust Nobody » ce mercredi ! Et depuis, le morceau cartonne sur la toile ! L’artiste a alors partagé une vidéo spéciale pour s’enjailler avec ses fans. On vous laisse découvrir…

Les fans de DJ Snake sont aux anges ! Et pour cause : le célèbre DJ a sorti un nouveau morceau ce mercredi 24 juin. Il a ainsi dévoilé « Trust Nobody » sur les réseaux sociaux. Et les internautes sont déjà accros !

L’artiste a encore fait le buzz son banger. Il faut dire que les fans attendaient son nouveau single avec impatience. Et ces derniers ne sont pas déçus !

En effet, DJ Snake a fait un retour fracassant avec Trust Nobody. Sa vidéo compte déjà plus de 300 00 vues sur Youtube. Mais c’est n’est pas tout ! Les internautes sont également nombreux à se filmer en écoutant le morceau.

L’artiste a donc souhaité imiter ses admirateurs sur Instagram. Il s’est alors filmé en train de s’enjailler sur son propre son. On adore !

Dj Snake s’affiche à la plage en train de fredonner l’air de Trust Nobody. Le jeune homme s’éclate et bouge la tête sur le rythme de la musique. Pas de doute : ce dernier est fan de son banger !

DJ Snake s'enjaille sur son banger "Trust Nobody" !

Dj Snake de retour avec « Trust Nobody » : les fans valident !

Les fans ont adoré cette vidéo décalée de Dj Snake. Ils sont plus de 195 000 à liker la séquence. Et ils n’hésitent pas à complimenter leur idole.

« T’es le meilleur », « Meilleur son de l’été », « Un tube !! », « Tu gères, bravo pour ce titre » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir au DJ !

Pour l’instant, DJ Snake ne pourra pas jouer Trust Nobody devant son public. En effet, la star devra encore attendre la fin de la crise sanitaire pour mixer son tube en live. En attendant, l’artiste propose donc de revivre son dernier concert avec le clip du single.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.