fbpx
Culture
Partager sur

DJ Snake fait le buzz avec son remix trap du « Coronavirus » de Cardi B !

DJ Snake fait le buzz avec son remix trap du Coronavirus de Cardi B 1000

Alors que Cardi B s'inquiète pour le Coronavirus et se confie à ses fans face-caméra, DJ Snake reprend sa vidéo et agite la Toile !

Dans une vidéo, la rappeuse Cardi B confie ses craintes à cause du Coronavirus. DJ Snake a la bonne idée de la remixer et d’en faire un tube qui cartonne sur la Toile ! MCE vous en dévoile plus.

Il en faut peu pour être heureux. Il suffit d’une simple vidéo. Mais pas n’importe laquelle ! Celle-ci doit être tournée par la rappeuse américaine Cardi B. Et pour satisfaire le plus grand nombre, ce n’est pas tout !

Pour qu’une vidéo fasse le buzz, le sujet doit être d’actualité. Comme le Coronavirus, l’épidémie qui contamine 200 000 personnes dans le Monde entier. D’ailleurs, ce bilan inquiète la reine du Rap.

Ainsi, la jeune femme s’adresse à ses fans dans une vidéo. Elle panique ! Pourtant, Cardi B ne semble pas être très prise au sérieux. La preuve ! Alors que les Français sont confinés, ils essaient de s’occuper…

C’est le cas de DJ Snake ! À cause du Covid-19, le jeune homme ne peut plus assurer de concerts. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne veut pas faire plaisir à ses fans. Alors, il trouve une idée grâce à Cardi B.

DJ Snake fait le buzz avec son remix trap du Coronavirus de Cardi B 640
DJ Snake fait le buzz avec son remix trap du Coronavirus de Cardi B

DJ Snake remixe la vidéo de Cardi B

Pour tromper l’ennui, DJ Snake continue de mixer. Mais cette fois, c’est la rappeuse américaine qui l’inspire ! En effet, l’artiste regarde plusieurs fois sa vidéo. En deux-trois mouvements, il la remixe.

Ainsi, le jeune homme isole le rire de cette dernière. Ce n’est pas tout ! Le DJ garde également le moment où elle prononce le mot « Coronavirus ». Pour un remix encore plus réussi, il ajoute d’autres bruitages.

De fait, DJ Snake utilise un simple verre… et une fourchette pour sa nouvelle musique. En deux trois mouvements sur son logiciel, l’artiste sort son nouveau morceau : « Cardi B Coronavirus ».

Très vite, DJ Snake publie sa dernière nouveauté à ses fans sur Twitter. Et la vidéo fait le buzz ! Au total, 209 mille personnes aiment son remix ! D’ailleurs, ses abonnés ne sont pas avares de compliment !

« Ahahaha ! Tu fais le tube de l’année en 3 minutes en faisant une vanne. Les mecs qui mettent 10 ans à sortir un son te détestent 😂🙏 », commente Mikka Rocchia. Ce à quoi l’artiste répond : « Le chômage frère! 🤣 »