fbpx
Culture
Partager sur

DJ Snake bientôt plus populaire que The Weeknd ?

DJ Snake bientôt plus populaire que The Weeknd ?

DJ Snake fait son grand retour avec un tout nouveau single. D'ailleurs, l'artiste pourrait bien être plus populaire que The Weeknd.

Depuis quelques heures, les fans de DJ Snake sont aux anges. L’artiste a sorti un nouveau single et il pourrait bien devenir plus populaire que The Weeknd.

Depuis plusieurs années, DJ Snake  connaît un gros succès et ses fans sont nombreux à le suivre sur les réseaux sociaux. Ainsi, cela faisait un moment qu’ils attendent la sortie d’un nouveau single et ils n’ont pas été déçus.

En effet, mercredi 24 juin dernier, l’artiste a lâché son tout nouveau titre « Trust Nobody ». Il a travaillé pendant de nombreux mois sur ce morceau et il s’amusait à teaser la sortie sur Instagram et sur Twitter.

Ainsi, les fans sont déjà nombreux à avoir écouté « Trust Nobody » et DJ Snake connaît un gros succès. Le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement et certains fans pourraient se reconnaître dans le clip.

En effet, DJ Snake a repris des images de son concert à la Défense Arena le 22 février dernier. Le public s’était divisé en deux pour faire le « mur de la mort ». Ainsi, les images sont superbes et le clip est plutôt bien pensé.

DJ Snake bientôt plus populaire que The Weeknd ?

DJ Snake bientôt plus populaire que The Weeknd ?

Ainsi, les fans sont nombreux à aller sur Spotify afin d’écouter le titre de DJ Snake. Le nouveau morceau pourrait bientôt faire un très beau record et l’artiste est plus populaire que jamais. En effet, il semble bien qu’il soit prêt à détrôner The Weeknd.

Sur Instagram, DJ Snake a partagé un top des « artistes masculins avec des chansons avec plus d’un milliard de streams » sur Spotify. En première position, on retrouve Justin Bieber avec sept chansons au dessus des milliards.

Puis, à la seconde position, il y a Post Malone, suivi de Ed Sheeran. À la quatrième place, on retrouve The Weeknd et le DJ français est tout proche. En effet, il se classe à la cinquième place du top avec trois chansons au dessus des 1 milliard de streams.

Ainsi, DJ Snake pourrait passer devant The Weeknd avec « Trust Nobody ». En effet, si ce titre fait un record de plus d’un milliard, l’artiste comptera quatre morceaux dans le top. Soit autant que The Weekend !