MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

DJ Snake et Justin Bieber certifiés single diamant avec « Let Me Love You » !

Partage
Partager sur Facebook

Le duo DJ Snake / Justin Bieber cartonne ! Avec leur hit "Let Me Love You" ils viennent d'être certifiés single de diamant.

Bravo à eux ! On vous donne tous les détails de l’énorme succès de « Let me love you ».

Un énorme tube !

Dévoilé le 29 novembre 2016, le clip a relancé le succès de ce tube planétaire. Mais avant la vidéo, « Let me love you » était déjà un tube ! Disponible depuis le 5 août 2016, la date de sortie du premier album studio de DJ Snake, « Encore », le morceau avait déjà fait le tour du monde. Véritable tube de l’été 2016, le titre fait aussi partie des morceaux les plus shazamés de cette année.

Réalisé par James Lees, le clip suit alors un jeune couple de bandits au cœur de Los Angeles. A la Bonnie and Clyde, les amoureux sont spécialisés dans l’attaque à main armée. Pour conserver leur anonymat, le couple utilise alors des masques à l’effigie de DJ Snake et Justin Bieber. Mis à part dans ce petit clin d’œil, le DJ et le chanteur ne sont pas du tout présents dans la vidéo du morceau.

Tout au long du clip ce couple un peu particulier semble toujours s’en sortir. Face à une bande de mafieux armés jusqu’aux dents ou traqués par un groupe de policiers, ils trouvent toujours un moyen de s’échapper. Indestructibles, ils semblent addicts à l’excitation que leurs délits procure.

Au fil des minutes, le clip prend une tournure surprenante. Il ne s’agit en réalité que de l’interface d’un jeu vidéo à réalité virtuelle. Les deux joueurs ne sont autres qu’un jeune adolescent et un homme en quête de sensations fortes. L’effet est déconcertant !

Un succès confirmé !

Le fameux Syndicat National de l’Edition Phonographique (SNEP) a certifié il y a quelques heures de single de diamant le tube de DJ Snake et Justin Bieber. Cela signifie que le morceau a été vendu à plus de 35 millions d’exemplaires (physique, streaming et téléchargement).

Autres vidéos recommandées pour vous