fbpx
Culture
Partager sur

DJ Snake: son concert à la U Arena bientôt diffusé au cinéma !

DJ Snake: son concert à la U Arena bientôt diffusé au cinéma !

Le dernier concert de DJ Snake à la U Arena de Paris sera diffusé au cinéma en séance unique le 27 août prochain à 21 heures dans 3 pays.

Bonne nouvelle pour les fans de DJ Snake ! L’incroyable concert de la star à la U Arena de Paris devrait bientôt débarquer au cinéma. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Grâce à sa chaîne YouTube, DJ Snake avait dévoilé l’after movie de son énorme concert à la U Arena de Paris. Un spectacle incroyable qu’il avait donné devant plus de 40 000 personnes. 

Subjugués par la performance de l’artiste, les fans du créateur du titre Let Me Love You ont même formé le célèbre « mur de la mort » durant le show.

Les images diffusées après le concert avaient alors fait le buzz sur la Toile. Et bonne nouvelle ! Le fameux titre de DJ Snake, Trust Nobody, est désormais disponible sur Internet. 

Et si Nekfeu avait déjà frappé fort en dévoilant son dernier album sur le grand-écran, l’artiste français a choisi de montrer au monde entier la manière dont les gens prennent plaisir à venir à ses concerts. 

DJ Snake: son concert à la U Arena bientôt diffusé au cinéma !

DJ Snake débarque au cinéma le temps d’une soirée !

Ainsi, il sera bientôt possible de revivre le moment du show de DJ Snake à la U Arena de Paris. Pour cela, rien de plus simple. Le concert de la star sera diffusé au cinéma à partir du 27 août prochain. 

Et ce, à 21 heures dans 3 pays différents. En effet, vous pourrez voir le film du spectacle en France, en Belgique, mais aussi en Suisse.

Mais attention ! Le concert de DJ Snake ne devrait être diffusé qu’une seule soirée. Il faut donc penser à reserver sa place afin de pouvoir assister à la performance incroyable de la star !

Ainsi, le cinéma permettra aussi aux fans de l’artiste qui n’avaient pas eu la chance de se rendre à l’évènement de pouvoir vivre l’experience comme s’ils y étaient. 

Rendez-vous donc le 27 août prochain. Affaire à suivre…