fbpx
Culture
Partager sur

DJ Snake: il balance tout sur « Taki Taki » avec Selena Gomez et Cardi B !

DJ Snake: il balance tout sur
Partager sur Facebook

DJ Snake prépare un gros son avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna. Et l'artiste français tease son nouveau son, "Taki Taki" qui s'anonce énorme !

DJ Snake prépare un nouveau son « Taki Taki » avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna. Et depuis quelques jours les artistes sèment quelques indices sur les réseaux sociaux. DJ Snake assure que ce nouveau son s’annonce lourd. Et il en a dit un peu plus sur Twitter. MCE vous en dit plus.

DJ Snake: il en dit un peu plus sur « Taki Taki » !

En effet le célèbre DJ français travaille avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna sur le titre « Taki Taki ». En effet selon lui ce nouveau son deviendra « une des plus grandes chansons du monde ». Mais il en a dit bien plus sur ce nouveau hit, hier soir, sur Twitter.

De plus il a lancé une session de questions réponses sur son compte Twitter. Mais tous les posts avec ses réponses n’ont pas tenu longtemps car il les a effacé peut de temps après les avoir posté. DJ Snake en aurait-il trop dit ?

Mais heureusement de nombreux fans ont eu le réflexe de faire des captures d’écrans de la conversation. On a donc appris par le producteur français que Selena Gomez allait chanter en anglais mais aussi en espagnol sur ce titre. Autre information, on pourra également voir l’ex de Justin Bieber » danser dans le clip vidéo ! Rien que ça.

De plus ce dernier se déroulera autour d’un volcan. En effet DJ Snake a donc conseillé à ses fans de « boire de l’eau ». «Taki Taki» va donc surement donner des sueurs !

Selena Gomez et Cardi B parlent français dans une vidéo sur Twitter !

Mais DJ Snake ne s’arrête pas là pour teaser son nouveau titre. En effet il a également partagé une vidéo du tournage du clip de « Taki Taki ». On y voit donc les quatre artistes présents sur le featuring habillés tout en rouge. Et Selena Gomez et Cardi B s’expriment même en français tandis que Ozuna, lui, s’exprime en espagnol.

Pour l’instant aucune date n’a fuit mais il se pourrait que le son sorte très prochainement. En effet après tous ces teasers, on peut penser que « Taki Taki » ne tarde pas trop à sortir pour le plus grand bonheur des fans des artistes.