fbpx
Culture
Partager sur

DJ Snake arrête son show après des insultes de Marseillais envers le PSG !

DJ Snake arrête son show après des insultes de Marseillais envers le PSG !
Partager
Partager sur Facebook

DJ Snake a décidé d'interrompre son concert après avoir entendu des insultes à l'encontre du PSG dans le public. On vous explique !

Coup de théâtre lors du dernier concert de DJ Snake au Cap D’Agde ! L’artiste a effectivement décidé de quitter la scène après avoir entendu des insultes de supporters Marseillais. Cette réaction inattendue n’a pas manqué de faire réagir la toile !

Depuis plusieurs années, DJ Snake enchaîne les succès et multiplie les concerts dans les plus grands clubs du monde. Hier, le jeune homme de 33 ans s’est produit au Cap D’Agde devant des milliers de spectateurs. Cependant, ce dernier n’a visiblement pas apprécié l’accueil de son public du sud. Et pour cause ! Ces derniers se sont amusés à insulter le PSG, équipe favorite de la star !

En effet, l’artiste est un fervent supporter du Paris Saint-Germain. DJ Snake est d’ailleurs très proche de certains joueurs comme Neymar, qu’il a récemment défié sur FIFA. Le jeune homme ne cache pas son amour pour le club et lui rend hommage à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux.

DJ Snake quitte son concert  : les internautes sont sous le choc !

Les supporters de Marseille ont profité du passage de DJ Snake dans le sud pour lui faire passer un petit message. Ces derniers se sont effectivement amusés à crier « Paris, Paris, on t’enc… » entre deux morceaux. Une attitude que la star n’a visiblement pas accepté ! Ce dernier s’est ainsi empressé de répondre : « Vous osez me faire ça à moi ? On vous a entendu les Marseillais, ciao ! » avant de quitter subitement ses platines et de mettre fin à son show.

Ce coup de théâtre a été immortalisé par de nombreux spectateurs qui ont partagé la vidéo sur la toile. Si certains internautes sont amusés par la réaction du chanteur face aux marseillais, d’autres en revanche lui reprochent son attitude excessive. Quoi qu’il en soit DJ Snake n’est pas revenu sur cette polémique. En effet, chanteur préfère profiter à fond de son succès et ne compte pas se laisser abattre par ses détracteurs Marseillais !