fbpx
Culture
Partager sur

DJ Snake: 21 Savage, Offset, Sheck Wes et Gucci Mane dans « Enzo » !

DJ Snake 21 Savage, Offset, Sheck Wes et Gucci Mane dans

DJ Snake revient sur les devants de la scène avec un nouveau titre "Enzo". Et surprise, de nombreux artistes sont de la partie !

DJ Snake s’entoure d’une belle brochette. Et pas n’importe laquelle ! Cette fois-ci c’est pour son tube Enzo ! Il y a pas si longtemps que ça, il avait aussi fait un tube avec Cardi B, Ozuna et Selena Gomez. Et même aussi rencontré Neymar près du Parc des Princes. Le rappeur a de nombreux contacts.

Plusieurs milliers de personnes dansent sur les morceaux du disc jockey DJ Snake. Notamment au festival Coachella qui se déroulait la semaine dernière à Indio en Californie. Il a fait sensation ! Le compositeur revient sur la scène musicale avec un son attendu par de nombreuses personnes et qui a déjà comblé la plupart des fans !

Et de nombreux autres artistes participent à ce morceau. Il y a 21 Savage, Offset, Sheck Wes mais aussi Gucci Mane. Ce sera forcément facile de convaincre le public.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

DJ Snake : un rappeur qui en veut

C’est rare qu’un artiste puisse se vanter de réunir autant d’autres chanteurs dans un seul morceau. En tous cas, DJ Snake l’a fait lui, le refait, et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il peut donc aisément en profiter et opère selon ses envies, ses besoins, les tendances. Son nouveau titre Enzo, par exemple, provient d’un modèle de construction de la marque de voiture Ferrari. DJ Snake se fait plaisir ! Lui aussi est a plein turbo ! Le rappeur reste dans ses bases.

Car oui, il faut le dire que DJ Snake est pile dans les tendances actuelles. Il s’imprègne, en tous cas, plutôt bien de notre monde contemporain. En particulier dans le tube Sound South lorsqu’il a collaboré avec Eptic. Il avait, de manière admirable, fait aussi bien la différence entre le hip hop et les sons plus clubbing.  Son tube Taki Taki a été salué mais aussi considéré comme le son latino le plus « certifié de l’histoire ».

Crédit photo : Booska-P