fbpx
Culture
Partager sur

Dj Skorp dévoile « Laisse-toi aller » ft Kamikaz et Ghetto phénomène (vidéo)

Dj Skorp dévoile « Laisse-toi aller » ft Kamikaz et Ghetto phénomène (vidéo)

Dj Skorp dévoile le clip du morceau « Laisse-toi aller », extrait de l'album «Red Devils», disponible depuis le 10 juillet

Dj Skorp revient avec un nouveau morceau. Il dévoile Laisse-toi aller, en featuring avec les rappeurs marseillais Kamikaz et Ghetto Phénomène. Un titre extrait de l’album Red Devils, disponible depuis le 10 juillet dernier. Dans ce nouvel extrait, Dj Skorp convie des rappeurs tout droit venus du Sud et membres du label Liga One. Une connexion Marseille-Paris assez réussi. Et pour cause, c’est sur une bonne prod fournie par le Dj que Kamikaz et le collectif Ghetto Phénomène kickent tour à tour. Mention spécial pour le refrain, chanté et qui donne comme une impression de vouloir s’évader.

Le clip, quant à lui, permet de mettre un visuel sur cette envie d’évasion justement. A la réalisation, on retrouve Glenn Smith. Et c’est en direct de Marseille qu’on retrouve tout ce beau monde, pour une petite visite de la citée phocéenne. Les plages, le vieux port, le centre ville, paysage magnifique: le clip dévoile les plus beaux côtés de Marseille. En somme, un clip et un morceau réussis.

Dj Skorp: un premier album après des années de travail

Le 10 juillet dernier est sorti l’album de Dj Skorp, baptisé Red Devils. Le premier de toute sa carrière. « C’est compliqué de sortir un album quand on ne chante pas et que l’on ne rappe pas », avait confié le Dj à nos caméras il y a quelques semaines. Et pour cause, s’il n’est pas sur le devant de la scène, c’est derrière les platines que tout se passe. L’artiste est à l’origine de toutes les prod qui figurent sur son album. Des prod minutieusement composées et choisies, tout comme les artistes qui figurent sur cet opus. Des artistes parmi lesquels on retrouve les rappeurs La Fouine, Sultan, Canardo, Disiz ou encore Leck. Du beau monde, pour un beau premier album!