fbpx
Culture
Partager sur

DJ Moh Green: « «Pay Me Now » c’est vraiment un mélange de cultures »

Partager
Partager sur Facebook

DJ Moh Green, artiste et producteur français, conquiert le monde à l’occasion de la sortie de son premier album « Pay Me Now ».

DJ Moh Green: son premier album « Pay Me Now » cartonne

« Pay Me Now » est le premier album sous son propre nom, disponible depuis le 14 avril. C’est un véritable mélange d’influences hip hop et de rythmes électro. « C’est un projet enrichissant, de plein de collaborations, il y a de tout. Il a vraiment pour but de mélanger les cultures. A force de voyager et de travailler dans le monde entier, j’ai l’avantage de m’adapter très facilement à des mix en fonction de la culture du pays. Et l’album, en fait, c’est ça. C’est un mix de titres très différents. La musique c’est avant tout un moment de partage et de souvenir » nous explique t’il au micro de MCE.

DJ Moh Green: à la conquête du monde entier

Passionné de musique, Moh Green est à la fois DJ et producteur. « Ce sont deux styles différents, mais j’aime quand c’est difficile. L’avantage que j’ai, c’est qu’en étant DJ, j’ai directement un retour du public ». Issu du Golden Crew à l’âge de 15 ans, il étend sa carrière à l’internationale et arpente désormais les scènes du monde entier. De l’Afrique du Sud en Asie, il mixe aussi au Canada, au Brésil et aux Etats-Unis. A son actif, plus de 500 soirées dans le monde. « Je vais où les gens ont peur d’aller. D’y aller au culot m’a permis de faire beaucoup de choses et de voyager » souligne t’il.

DJ Moh Green: des collaborations avec des invités de marque

Avec cet album, il souhaite « coloniser le monde ». Proposant des remix avec des artistes des quatre coins du globe, il accentue sur l’importance des collaborations. Que ce soit avec des artistes français ou bien internationaux, il a collaboré avec Sean Paul, Kenzah Farah, Makassy, Dry, Sultan, Hiro ou encore Elephant Man. « Ce qui participent à ce projet, je ne recherche pas à ce que la personne soit connue ou non, c’est vraiment le feeling qui prime » nous raconte DJ Moh Green.

DJ Moh Green: des projets ambitieux

« Tu as des problèmes, tu écoutes de la musique et tu les oublies. C’est vraiment le message que je souhaite véhiculer. Je suis là pour faire kiffer les gens avant tout » dit-il. « Pay Me Now » c’est un mélange de morceaux ayant chacun son propre univers.
Quand aux projets, DJ Moh Green ne compte pas s’arrêter là. « Je suis arrivé à un tel niveau, je me sens libre. Ca va être du « Pay Me Now » partout, je vais aller dans le monde entier. Il faut le faire, jusqu’au bout, et avec le coeur » explique t’il.

Un artiste en pleine ascension souhaitant intensifier sa carrière internationale et faire découvrir son univers « Pay Me Now » au monde. A suivre de près.