fbpx
Culture
Partager sur

DJ Khaled: de grosses collabs sont à prevoir pour son « meilleur album »!

DJ Khaled: de grosses collabs sont à prevoir pour son "meilleur album"!

Ca y est il est prêt! DJ Khaled a bien annoncé hier la sortie de son nouvel album. Il tease sur Instagram, ce dernier, avec de grosses collabs.

On l’a appris hier le nouvel album de DJ Khaled est donc prêt. Il a alors annoncé sur Instagram ce nouvel opus et il a aussi précisé la date de sortie. La liste des nom des artistes figurant sur l’album se dévoile donc peu à peu et c’est du lourd qui arrive!

DJ Khaled le roi de l’industrie musicale?

Ce n’est un secret pour personne, le célèbre producteur américain veut donc dominer l’industrie musicale. Il a lui même annoncé la sortie de son album, très attendu, Father of Asahd. Il Tease alors dans une série de vidéo sur Instagram le contenu de cet album. L’album est donc prévu pour le moi de mai 2019. Il décrit donc ce projet comme étant son « meilleur album ».

On est habitué, DJ Khaled fait toujours la promotion de ses albums en faisant sa propre éloge. Voici ce qu’il déclare pendant la conférence: « Je peux me permettre de dire que je suis le meilleur parce que j’ai énormément de respect pour tous ceux qui sont passés avant moi. Mais je suis en mesure de vous dire, maintenant, en tant que faiseur de tubes, en tant qu’exécutif, en tant que musicien, en tant que DJ, en tant que producteur, en tant que père, en tant que magnat, en tant qu’auteur, en tant qu’acteur, en tant qu’ami, je fais partie des p*tains de meilleurs ! ».

Il continu ensuite par:« Il y a beaucoup de bonnes merdes. Mais il n’y a qu’une poignée de merdes exceptionnelles… ». DJ Khaled semble déjà convaincu par le succès de cet album.

Instagram: DJ Khaled tease en vidéos de grosses collabs

IL n’est pas fou donc, en vrai businessman, DJ Khaled s’est donc entouré de grands noms d’artistes. Et ça, afin de battre le record de vente, de téléchargement et aussi d’écoute sur les plateformes digitales. Billboard révèle alors plusieurs noms sur cet opus: Cardi B, J Balvin, Meek Mill, Post Malone, Travis Scott, 2 Chainz ou encore Bryson Tiller ferait parti de l’album.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le

IL y a de ça plusieurs jour le DJ avait aussi révélé en vidéo les coulisses d’un tournage avec Cardi B. Il avait alors déclaré face caméra: « Ils ont dit que je ne pourrais pas avoir Cardi B sur mon album, alors je me suis arrangé pour enregistrer un vrai p*tain d’hymne avec elle et en faire un fantastique film musical ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le

Et vous, vous attendez donc avec impatience cet album?