fbpx
Culture
Partager sur

Dj Hamida dévoile le clip « Salut La France » (Vidéo)

Dj Hamida dévoile le clip « Salut La France » (Vidéo)

Dj Hamida balance « Salut La France » , extrait de Mix Party 2015, dans les bacs depuis le 25 mai

Dj Hamida s’engage à vous faire danser tout l’été. Le Dj a sorti Mix party 2015. Un véritable carton, qui s’est écoulé à près de 10 000 exemplaires la première semaine. Plusieurs clips de ce projet ont déjà été dévoilés: Mehlia (feat Kayna Samet et Rim’K), Speed (feat Kevlar) ou encore Paname (feat Camro). Aujourd’hui, Dj Hamida revient avec un nouveau clip: Salut La France, en feat avec Kalsha et Younes Depardieu. Et c’est « en direct de Phuket et Pattaya » que les artistes s’ambiancent. Un clip aux airs de vacances, dans lequel apparaissent également Mister You ou encore Bambi ( l’acolyte de Younes Depardieu ndlr)

Dj Hamida: sa recette du succès

A l’occasion de la sortie de ce nouvel album, Dj Hamida s’est confié au micro de MCE. Il révèle qu’il n’a pas changé de méthodes de travail depuis sa signature chez Universal, et se confie sur le titre Mehlia, dévoilé comme premier extrait:« Tout le monde m’attendait au tournant, je me suis dit « je vais balancer ça ». Les gens vont croire que c’est ça mon tube alors que non. C’était un délire qu’on a fait avec Rim’k et Kayna, dans un délire mariage étant donné qu’on a une grosse communauté qui se marie en avril, mai juin, et puis là avant le ramadan, je me suis dit qu’on allait balancer ça, mais c’est juste un extrait (…) Je peux faire un truc grand public, comme je peux faire un truc sectaire. Je suis éclectique donc on peut de tout! Il faut garder la même recette.»

Déconnectés: un succès inattendu

Personne n’est passé à côté du succès phénoménal de Déconnectés. Le tube de l’été dernier. Un succès qui n’était pas vraiment anticipé par le Dj, comme il le révèle: « Les gens se sont reconnus dans le morceau (…) Je me disais que ça allait faire un succès, mais pas de telle ampleur. »