fbpx
Culture
Partager sur

Disney+: Taylor Swift organise un concert privé sur la plateforme !

Disney+- Taylor Swift organise un concert privé sur la plateforme1000

C'est une surprise de taille annoncée par Taylor Swift il y a quelques heures sur Disney+ ! La chanteuse va organiser un grand concert.

À l’approche des fêtes, Taylor Swift a décidé de gâter ses fans. La jeune femme qui a récemment offert un album surprise, est de retour sur Disney+.

En effet, la jolie blonde vient d’annoncer sur Instagram qu’elle préparait un concert avec Disney. Un film-concert, qui se veut intime.

Depuis plusieurs jours, la meilleure amie de Selena Gomez a décidé de s’enfermer dans un studio privé de New York, afin d’enregistrer plusieurs chansons. Ces dernières ont été enregistrées dans les studios Long Pond, comme elle l’a écrit sur son compte Instagram.

La chanteuse country va donc interpréter les titres de son dernier opus, dans une version inédite. La jeune femme a ainsi été accompagnée de ses producteurs, Aaron Dessner, Jack Antonoff et Justin Vernon.

Et bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse, le film est d’ores et déjà disponible sur la plateforme, Disney+. Depuis ce matin, les commentaires fusent sur les réseaux sociaux.

Taylor Swift organise un concert pour Disney+
Taylor Swift organise un concert pour Disney+

Taylor Swift dévoile folklore: the long pond studio sessions sur Disney+

Il y a quelques jours, la chanteuse américaine a posté un message sur Twitter. Et ce dernier contenait la bande-annonce de son concert. « Ce soir à minuit », a-t-elle écrit.

Et d’enchaîner : « C’est un album qui permet de ressentir ses sentiments et c’est un produit de l’isolement. J’aurais donc pu, à ce moment-là, totalement perdre la tête, mais au lieu de cela, je pense donc que cet album a été une réelle bouée de sauvetage pour nous tous », a-t-elle affirmé.

La jolie blonde n’a donc pas caché sa joie à l’idée de dévoiler ce concert inédit pour ses fans du monde entier. Elle a donc laissé éclater sa joie sur Instagram.

« Je suis tellement contente qu’on ait pu faire cet album, parce que je crois que tout le monde avait besoin de pleurer un bon coup autant que nous », a-t-elle conclu, avec beaucoup de philosophie.